Pauline22 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 bonjour à tous,J'ai une tite info, à prendre peut être avec des pincettes mais bon si ca peut redonner la motivation , je le fais... Donc mon ami qui est prof à Sevran (J'en avais parlé il y a un petit moment concernant la suppression du reseau ds son école et du coup il le changeait d'école, enfin...) a eu un entretien hier avec l'inspecteur d'académie du 93 concernant son pb, cependant cet inspecteur lui a dit que "qu'il y aurait besoin d'une 50aines de personnes de Lc pour le département... Je ne sais pas trop quoi en penser mais bon si seulement cela pouvait être vrai!!! Affaire à suivre... Et encore merci à tous pour ts les efforts, malheureusement je ne suis pas d'une grande aide par manque de tps... En tout cas, serrons nous les coudes et tenons bon... Heu oui mais c'est pour le 93 ça ?
kéline34 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 LETTRE MINISTRE/RECTEUR/IA :Je m'occupe avec Solange91 de la lettre. Naturellement quand on aura fini, on vous montrera et vous aurez votre mot à dire ! Pour la signature, on mettra le nombre de personnes qui a accepté de la signer. Pour cela, chaque personne souhaitant la signer doit m'envoyer un message privé (ça permet de ne pas encombrer le forum et puis pour compter ça sera plus simple). Il suffit de cliquer sur mon pseudo et "envoyer un message" ! Il faut vraiment que cela se fasse le plus rapidement possible... Merci ! De quelle manière signe-t-on la lettre ? Pseudos, nombre de signatures...
Solange91 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 LETTRE MINISTRE/RECTEUR/IA :Je m'occupe avec Solange91 de la lettre. Naturellement quand on aura fini, on vous montrera et vous aurez votre mot à dire ! Pour la signature, on mettra le nombre de personnes qui a accepté de la signer. Pour cela, chaque personne souhaitant la signer doit m'envoyer un message privé (ça permet de ne pas encombrer le forum et puis pour compter ça sera plus simple). Il suffit de cliquer sur mon pseudo et "envoyer un message" ! Il faut vraiment que cela se fasse le plus rapidement possible... Merci ! De quelle manière signe-t-on la lettre ? Pseudos, nombre de signatures... Nb de signatures, c'est pour ça qu'il faut lui envoyer un MP
kéline34 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 LETTRE MINISTRE/RECTEUR/IA :Je m'occupe avec Solange91 de la lettre. Naturellement quand on aura fini, on vous montrera et vous aurez votre mot à dire ! Pour la signature, on mettra le nombre de personnes qui a accepté de la signer. Pour cela, chaque personne souhaitant la signer doit m'envoyer un message privé (ça permet de ne pas encombrer le forum et puis pour compter ça sera plus simple). Il suffit de cliquer sur mon pseudo et "envoyer un message" ! Il faut vraiment que cela se fasse le plus rapidement possible... Merci ! De quelle manière signe-t-on la lettre ? Pseudos, nombre de signatures... Ok, merci. Alors il faudra que cette lettre soit remise par une personne de confiance : les syndicats... Sinon ils ne vont pas nous prendre au sérieux.
oupstita Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 LETTRE MINISTRE/RECTEUR/IA :Je m'occupe avec Solange91 de la lettre. Naturellement quand on aura fini, on vous montrera et vous aurez votre mot à dire ! Pour la signature, on mettra le nombre de personnes qui a accepté de la signer. Pour cela, chaque personne souhaitant la signer doit m'envoyer un message privé (ça permet de ne pas encombrer le forum et puis pour compter ça sera plus simple). Il suffit de cliquer sur mon pseudo et "envoyer un message" ! Il faut vraiment que cela se fasse le plus rapidement possible... Merci ! De quelle manière signe-t-on la lettre ? Pseudos, nombre de signatures... Ok, merci. Alors il faudra que cette lettre soit remise par une personne de confiance : les syndicats... Sinon ils ne vont pas nous prendre au sérieux. dans quel sens personne de confiance ?? personnellement les syndicats... enfin il va falloir en choisir 1 ( 4 personnes ne^peuvent pas donner 1 seule lettre ) mais lequel, selon quels criteres.??? Perso j'ai tout autant confiance en Nous.
kéline34 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 LETTRE MINISTRE/RECTEUR/IA :Je m'occupe avec Solange91 de la lettre. Naturellement quand on aura fini, on vous montrera et vous aurez votre mot à dire ! Pour la signature, on mettra le nombre de personnes qui a accepté de la signer. Pour cela, chaque personne souhaitant la signer doit m'envoyer un message privé (ça permet de ne pas encombrer le forum et puis pour compter ça sera plus simple). Il suffit de cliquer sur mon pseudo et "envoyer un message" ! Il faut vraiment que cela se fasse le plus rapidement possible... Merci ! De quelle manière signe-t-on la lettre ? Pseudos, nombre de signatures... Ok, merci. Alors il faudra que cette lettre soit remise par une personne de confiance : les syndicats... Sinon ils ne vont pas nous prendre au sérieux. dans quel sens personne de confiance ?? personnellement les syndicats... enfin il va falloir en choisir 1 ( 4 personnes ne^peuvent pas donner 1 seule lettre ) mais lequel, selon quels criteres.??? Perso j'ai tout autant confiance en Nous. Moi aussi, j'ai confiance en Nous mais pas forcément le ministre, le recteur et les IA. Je pense qu'ils ont l'habitude de traiter avec les syndicats. Sinon comment leur prouver véritablement le nombre de personnes ayant signé. C'est ainsi qu'ont procédé les LC de Paris. Et puis on choisira le syndicat qui voudra bien de nous... Pour eux, c'était le SNUDI FO, le même avec lequel nous avons rdv le 10 novembre.
LORD Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Bon j'ai envoyé des mails au brigades dans leur post!! Il faut les sensibiliser je pense. Est ce que certaines personnes veulent s'occuper avec moi de ce point? C'est à dire trouver les écoles de rattachement et passer un maximum d'informations!
kéline34 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Bon j'ai envoyé des mails au brigades dans leur post!! Il faut les sensibiliser je pense. Est ce que certaines personnes veulent s'occuper avec moi de ce point? C'est à dire trouver les écoles de rattachement et passer un maximum d'informations! A savoir que les ZILs ont une école de rattachement et que les Brigades n'en ont pas...
kéline34 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Bon j'ai envoyé des mails au brigades dans leur post!! Il faut les sensibiliser je pense. Est ce que certaines personnes veulent s'occuper avec moi de ce point? C'est à dire trouver les écoles de rattachement et passer un maximum d'informations! A savoir que les ZILs ont une école de rattachement et que les Brigades n'en ont pas... C'est une bonne initiative mais comment comptes-tu t'y prendre ? Je pense que toutes les écoles sont susceptibles d'être des écoles de rattachements... Et il faudrait pouvoir directement parler aux personnes concernées...
violette92 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Aujourd'hui j'ai appelé toutes les ia + le rectorat mais j'ai eu personne au bout du fil. j'en ai marre!Pour information, il faut demander le service en charge des LC ou la DIPER : division personnel enseignant 1er degré. les numéros des ia donnés dans Versailles tome 1&2 ne sont pas tous bons. je ferai le point tout à l'heure. comment cela se fait que l on n 'ait meme pas un interlocuteur pour nous renseigner?sur les autres académies ils ont eu des infoc 'est fou non?
Pauline22 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 LETTRE MINISTRE/RECTEUR/IA :Je m'occupe avec Solange91 de la lettre. Naturellement quand on aura fini, on vous montrera et vous aurez votre mot à dire ! Pour la signature, on mettra le nombre de personnes qui a accepté de la signer. Pour cela, chaque personne souhaitant la signer doit m'envoyer un message privé (ça permet de ne pas encombrer le forum et puis pour compter ça sera plus simple). Il suffit de cliquer sur mon pseudo et "envoyer un message" ! Il faut vraiment que cela se fasse le plus rapidement possible... Merci ! De quelle manière signe-t-on la lettre ? Pseudos, nombre de signatures... Ok, merci. Alors il faudra que cette lettre soit remise par une personne de confiance : les syndicats... Sinon ils ne vont pas nous prendre au sérieux. dans quel sens personne de confiance ?? personnellement les syndicats... enfin il va falloir en choisir 1 ( 4 personnes ne^peuvent pas donner 1 seule lettre ) mais lequel, selon quels criteres.??? Perso j'ai tout autant confiance en Nous. Moi aussi, j'ai confiance en Nous mais pas forcément le ministre, le recteur et les IA. Je pense qu'ils ont l'habitude de traiter avec les syndicats. Sinon comment leur prouver véritablement le nombre de personnes ayant signé. C'est ainsi qu'ont procédé les LC de Paris. Et puis on choisira le syndicat qui voudra bien de nous... Pour eux, c'était le SNUDI FO, le même avec lequel nous avons rdv le 10 novembre. Moi ce qui me dérange c'est attendre le 10 novembre; c'est dans trop longtemps. Il faut vraiment pas perdre de temps...
yabamawi Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 C'est justement ce que j'ai demandé au médiateur ( qui ne m'a pas encore répondu cela dit en passant) que l'on soit un minima informés! J'espère beaucoup aavoir une érponde car j'ai contacté directement le médiateur en chef vu que celui de versailles a des adresses bidons qui me reviennent tout le temps!
Messages recommandés