Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
LETTRE MINISTRE/RECTEUR/IA :

Je m'occupe avec Solange91 de la lettre. Naturellement quand on aura fini, on vous montrera et vous aurez votre mot à dire !

Pour la signature, on mettra le nombre de personnes qui a accepté de la signer.

Pour cela, chaque personne souhaitant la signer doit m'envoyer un message privé (ça permet de ne pas encombrer le forum et puis pour compter ça sera plus simple). Il suffit de cliquer sur mon pseudo et "envoyer un message" !

Il faut vraiment que cela se fasse le plus rapidement possible...

Merci !

De quelle manière signe-t-on la lettre ? Pseudos, nombre de signatures...

Ok, merci.

Alors il faudra que cette lettre soit remise par une personne de confiance : les syndicats... Sinon ils ne vont pas nous prendre au sérieux.

dans quel sens personne de confiance ?? personnellement les syndicats... enfin il va falloir en choisir 1 ( 4 personnes ne^peuvent pas donner 1 seule lettre ) mais lequel, selon quels criteres.???

Perso j'ai tout autant confiance en Nous.

Moi aussi, j'ai confiance en Nous mais pas forcément le ministre, le recteur et les IA. Je pense qu'ils ont l'habitude de traiter avec les syndicats. Sinon comment leur prouver véritablement le nombre de personnes ayant signé.

C'est ainsi qu'ont procédé les LC de Paris. Et puis on choisira le syndicat qui voudra bien de nous... Pour eux, c'était le SNUDI FO, le même avec lequel nous avons rdv le 10 novembre.

Moi ce qui me dérange c'est attendre le 10 novembre; c'est dans trop longtemps. Il faut vraiment pas perdre de temps...

oui c 'est loin

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• yabamawi

109

• kéline34

88

• Pauline22

69

• violette92

68

Posté(e)
Moi ce qui me dérange c'est attendre le 10 novembre; c'est dans trop longtemps. Il faut vraiment pas perdre de temps...

Si c'est pour la lettre, on peut leur envoyer par mail.

C'est sûr le 10 c'est loin. Il me semblait pourtant qu'ils avaient proposé vendredi 24.

Ils comptaient peut être sur nous à la manif.

On ne va pas attendre le 10 novembre pour se manifester.

Posté(e)

C'est sûr le 10 c'est loin. Il me semblait pourtant qu'ils avaient proposé vendredi 24.

Moi je pensais envoyer en lettre recommandé avec AR. C'est con ?!

Posté(e)
Bon j'ai envoyé des mails au brigades dans leur post!! Il faut les sensibiliser je pense. Est ce que certaines personnes veulent s'occuper avec moi de ce point? C'est à dire trouver les écoles de rattachement et passer un maximum d'informations!

Ouais en même temps c'est normal qu'ils remplacent, ils sont là pour ça après il faudrait pplus axé le truc sur est-ce qu'on abuse à vous faire faire des remplacements trop contraignant pour vous, je sais pas, c'est délicat non?

Posté(e)
Bon j'ai envoyé des mails au brigades dans leur post!! Il faut les sensibiliser je pense. Est ce que certaines personnes veulent s'occuper avec moi de ce point? C'est à dire trouver les écoles de rattachement et passer un maximum d'informations!

Ouais en même temps c'est normal qu'ils remplacent, ils sont là pour ça après il faudrait pplus axé le truc sur est-ce qu'on abuse à vous faire faire des remplacements trop contraignant pour vous, je sais pas, c'est délicat non?

La question est : Prennent-ils des postes vacants qui nous sont destinés ?

Posté(e)

Ce que les brigades sont, je crois, en droit de refuser, c'est de faire des remplacements de courte durée comme ce fut le cas lundi et mardi dernier pour l'école Pauline Kergomard de Limay dans le 78. Si les brigades refusent de faire ces remplacements courts pour compenser le manque de ZIL, l'administration sera contrainte d'ouvrir les LC.

Posté(e)
A savoir que les ZILs ont une école de rattachement et que les Brigades n'en ont pas...

Les Brigades ont aussi une école de rattachement, comme les ZIL !

Posté(e)

je viens de t'envoyer mon nom pour la lettre, tu me dis si tu l'as reçu!!!!!!!!!!

merci pour tout!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens seulement de prendre connaissance de l'existence du collectif, je me joins à vous !!!

Soyons combattifs !! Ca fait plaisir de se sentir moins seule, j'étais en train de faire le deuil...

Posté(e)

j'ai un souci, je veux bien signer la pétition mais qd je vais sur ton pseudo puis envoyer unmessage ça ne marchepas, ça me met erreur?!

Posté(e)

je viens de t'envoyer mon nom pour la lettre, tu me dis si tu l'as reçu!!!!!!!!!!

merci pour tout!!!!!!!!!

Tu voulais l'envoyer par la poste en AR au syndicat ou aux ministère, recteur et IA ?

Parce que quand je parle de confiance je pense au fait que l'on ne mette pas nos vrais noms.

Il ne faut pas qu'ils croient qu'on a mis un nombre au hasard pour les signatures...

Posté(e)
A savoir que les ZILs ont une école de rattachement et que les Brigades n'en ont pas...

Les Brigades ont aussi une école de rattachement, comme les ZIL !

Pourtant , j'ai posé la question à des BD qui m'ont dit qu'ils n'en avaient pas...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

• LiliEhlm

• Créer...