Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
A savoir que les ZILs ont une école de rattachement et que les Brigades n'en ont pas...

Les Brigades ont aussi une école de rattachement, comme les ZIL !

Pourtant , j'ai posé la question à des BD qui m'ont dit qu'ils n'en avaient pas...

je confirme, les brigades ont bien une école de rattachement.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• yabamawi

109

• kéline34

88

• Pauline22

69

• violette92

68

Posté(e)
j'ai un souci, je veux bien signer la pétition mais qd je vais sur ton pseudo puis envoyer unmessage ça ne marchepas, ça me met erreur?!

Pour envoyer un MP, tu dois le faire à partir de ton pseudo. En tout cas, c'est comme ça que j'ai fait mais je ne sais pas si Pauline 22 l'a reçu...

Posté(e)
A savoir que les ZILs ont une école de rattachement et que les Brigades n'en ont pas...

Les Brigades ont aussi une école de rattachement, comme les ZIL !

Pourtant , j'ai posé la question à des BD qui m'ont dit qu'ils n'en avaient pas...

je confirme, les brigades ont bien une école de rattachement.

Bon alors c'est peut être Paris qui a un statut particulier ou j'ai dû poser la question à quelqu'un qui n'en avait pas...

Posté(e)
j'ai un souci, je veux bien signer la pétition mais qd je vais sur ton pseudo puis envoyer unmessage ça ne marchepas, ça me met erreur?!

Je te rajoute !

Kéline34,

Bien reçu ton mp.

et oui je pensais envoyer à tout le monde par courrier. Je sais on ne met pas nos noms mais comment faire alors ? il faut que ça soit rapide !

Posté(e)

Je te rajoute !

Kéline34,

Bien reçu ton mp.

et oui je pensais envoyer à tout le monde par courrier. Je sais on ne met pas nos noms mais comment faire alors ? il faut que ça soit rapide !

Bonsoir!

moi non plus j'arrive pas à t'envoyer un MP, ça fait message d'erreur..

Mais je signe la lettre (il te faut un nom précis, ou le pseudo te suffit?)

et je suis vos actions merci pour votre mobilisation à tous!

Posté(e)

Voila le mail que j'ai recu cet après -midi de la part du syndicat des enseignant SE UNSA95:

Chère collègue,

Suite à notre entretien d'hier après midi à l'IA, les informations obtenues de la part du rectorat nous permettent de vous informer que la liste complémentaire a été ouverte mais nous n'en connaissons pas encore le nombre de postes qui seront pourvus ?

Ci-dessous les coordonnées de notre site où vous pourrez toujours obtenir des informations et nous contacter si vous le souhaitez.

Cordialement, l'équipe du SE-UNSA Val d'Oise. Ghislaine Bissonnier

Consultez le site du SE-UNSA Val d'Oise :

http://sections.se-unsa.org/95

Posté(e)

Je te rajoute !

Kéline34,

Bien reçu ton mp.

Bonsoir!

moi non plus j'arrive pas à t'envoyer un MP, ça fait message d'erreur..

Mais je signe la lettre (il te faut un nom précis, ou le pseudo te suffit?)

et je suis vos actions merci pour votre mobilisation à tous!

ça fait message d'erreur car les personnes qui ont posté moins de 5 messages ne peuvent pas envoyer de MP !

Mais je te note; le pseudo suffit!

Posté(e)
Voila le mail que j'ai recu cet après -midi de la part du syndicat des enseignant SE UNSA95:

Chère collègue,

Suite à notre entretien d'hier après midi à l'IA, les informations obtenues de la part du rectorat nous permettent de vous informer que la liste complémentaire a été ouverte mais nous n'en connaissons pas encore le nombre de postes qui seront pourvus ?

Ci-dessous les coordonnées de notre site où vous pourrez toujours obtenir des informations et nous contacter si vous le souhaitez.

C'est une bonne nouvelle en théorie non?

j'espère que ca augure des appels tres rapide comme durant les vacances ... Bon l'espoir fait vivre comme on dit :wink:

Posté(e)
c une bonne nouvelle ca!!! n'est ce pas? :-)))

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

alleluia

Posté(e)

Chère collègue,

C'est une bonne nouvelle en théorie non?

j'espère que ca augure des appels tres rapide comme durant les vacances ... Bon l'espoir fait vivre comme on dit :wink:

Ca veut un peu tout et rien dire à la fois je trouve !!!

La liste a été ouverte vu qu'il y a eu 9 appels!

Si ça veut dire qu'il comptabilise les besoins, ça serait bien ...

Posté(e)

J'ai discuté avec un insti de l'école de ma fille.

Unne ancienne LC, elle n'est pas au courant de la liste gelée.

Par contre, elle m' a fait savoir, que la suppression des LC les insubordonnés,

Elle me tiens au courant, quand il y aura des maitresses sans remplaçants.

Je ne retrouve plus la lettre à envoyer purles associations, quelq'un peut-il me la remettre en ligne

Pour la pétition je veux bien , signer, mais faut-il mettre son nom ??

MERCI, encore à toutes celles qui se démènent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

• LiliEhlm

• Créer...