Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Voila le mail que j'ai recu cet après -midi de la part du syndicat des enseignant SE UNSA95:

Chère collègue,

Suite à notre entretien d'hier après midi à l'IA, les informations obtenues de la part du rectorat nous permettent de vous informer que la liste complémentaire a été ouverte mais nous n'en connaissons pas encore le nombre de postes qui seront pourvus ?

Ci-dessous les coordonnées de notre site où vous pourrez toujours obtenir des informations et nous contacter si vous le souhaitez.

Cordialement, l'équipe du SE-UNSA Val d'Oise. Ghislaine Bissonnier

Consultez le site du SE-UNSA Val d'Oise :

http://sections.se-unsa.org/95

C'est une bonne nouvelle en théorie non?

j'espère que ca augure des appels tres rapide comme durant les vacances ... Bon l'espoir fait vivre comme on dit :wink:

Ca veut un peu tout et rien dire à la fois je trouve !!!

La liste a été ouverte vu qu'il y a eu 9 appels!

Si ça veut dire qu'il comptabilise les besoins, ça serait bien ...

Oui je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas très clair...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• yabamawi

109

• kéline34

88

• Pauline22

69

• violette92

68

Posté(e)
j'ai un souci, je veux bien signer la pétition mais qd je vais sur ton pseudo puis envoyer unmessage ça ne marchepas, ça me met erreur?!

Je te rajoute !

Kéline34,

Bien reçu ton mp.

et oui je pensais envoyer à tout le monde par courrier. Je sais on ne met pas nos noms mais comment faire alors ? il faut que ça soit rapide !

Je pensais qu'on pouvait l'envoyer par mail à un syndicat, qui l'imprimerait et qui leur enverrait.

Je vais réfléchir à mieux...

Est ce que quelqu'un a une idée pour que nos signatures soient crédibles aux yeux du ministre, du recteur et de l'IA ?

Posté(e)

J'ai vu que les LC de Créteil avait téléphoné à la conseillère du recteur, ça peut être intéressant pour nous de faire pareil ?

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum ( rang 115, 1er voeu 92) et j'aimerais vous rejoindre dans la lutte contre le gel de la LC. Je suis partante pour signer la lettre et pour aller au rendez-vous du 10 novembre. Pouvez-vous m'inscrire sur la liste et m'expliquer comment signer la lettre ?

Merci

Posté(e)
Participeront à l'entrevue avec le syndicat SNUDI FO (Hélène JACQUEMIN 06 82 14 95 99) lundi 10 novembre à 11h, 4 place de Touraine à Versailles:

TKY

llblew

Pauline22

matidomi

Matidomi, je t'ai ajouté à la liste.

Posté(e)
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum ( rang 115, 1er voeu 92) et j'aimerais vous rejoindre dans la lutte contre le gel de la LC. Je suis partante pour signer la lettre et pour aller au rendez-vous du 10 novembre. Pouvez-vous m'inscrire sur la liste et m'expliquer comment signer la lettre ?

Merci

Pour signer la lettre, il faut écrire un MP à Pauline22. Il faut pour cela que tu aies écrit 5 messages sur le forum.

Posté(e)
Participeront à l'entrevue avec le syndicat SNUDI FO (Hélène JACQUEMIN 06 82 14 95 99) lundi 10 novembre à 11h, 4 place de Touraine à Versailles:

TKY

llblew

Pauline22

matidomi

Tu peux me rajouter aussi stp ya pas de probleme pour moi le 10

Posté(e)
Bonjour,

Merci

Pour signer la lettre, il faut écrire un MP à Pauline22. Il faut pour cela que tu aies écrit 5 messages sur le forum.

Je te remercie pour cette information. Plus que 3 messages à écrire donc ...

Posté(e)

TKY

llblew

Pauline22

matidomi

elodidi

Tu peux me rajouter aussi stp ya pas de probleme pour moi le 10

Posté(e)

TKY

llblew

Pauline22

matidomi

elodidi

Dernière mise à jour le 23/10/08 à 21h28

Posté(e)
Bonjour,

Merci

Bonsoir,

je te rajoute sur la liste des personnes présentes le 10/11 à la réunion.

A ce propos, je sais que la date est lointaine mais je n'ai pas pu prendre de rdv plus tôt car le contact m'a précisé qu'elle ne recevait pas pendant les vacances. De plus, elle effectue sa permanence sur 2 jours, à savoir chaque lundi et mardi. Etant donné que la rentrée est prévue pour le jeudi 6 novembre, j'ai fait au mieux et ai proposé le lundi qui suivait (même si ça ne m'arrange pas car ça tombe en plein dans le "pont " de mon mari et que nous ne pourrons pas partir en we prolongé!), le mardi étant férié.

Par ailleurs, je le répète pour ceux et celles qui n'étaient pas connectés dans la journée : j'ai rencontré la remplaçante de la maîtresse de mon fils aîné : elle est ZIL et a remplacé pendant, au total, environ 7 jours la maîtresse qui pose problème avec ses absences répétées et discontinues.

L'inspection souhaite qu'elle continue à remplacer cette dernière si elle est à nouveau en arrêt maladie à la rentrée, mais elle a refusé car les ZIL sont destinées à effectuer des remplacements courts, pas longs.

Elle nous soutient dans notre action et refuse justement de prendre des postes ne relevant pas de ses fonctions initiales. Ce serait vraiment bien si toutes les brigades et les ZIL pouvaient faire de même et contribuer du coup à l'ouverture accélérée (si elle a lieu un jour...) de la LC.

Elle m'a dit également qu'il fallait continuer le combat auprès des inspections et bien respecter la hiérarchie (avancer pas-à-pas), surtout ne pas la court-circuiter si on voulait que les choses bougent.

C'est sûr que si on ne fait rien, rien ne se passera : l'institution laissera couler jusqu'à ce qu'on ne puisse plus avoir de recours et qu'on soit remplacer par les vacataires de l'agence de recrutement.

Donc courage et persévérons!

Bonne soirée.

TKY

Posté(e)

TKY

llblew

Pauline22

matidomi

elodidi

Dernière mise à jour le 23/10/08 à 21h28

Oups! Tu as été plus rapide que moi : merci! :wink:

TKY

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...