ode Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 en fait j'arrive pas à mettre deux "quote" ds le même message... _bl_sh_ _bl_sh_ comment fait-on?????
kti Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 en fait j'arrive pas à mettre deux "quote" ds le même message... blablabliblablabla comment fait-on????? c'est ça que tu veux faire?
maryl Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 comment fait-on????? en fait j'arrive pas à mettre deux "quote" ds le même message... comme ça : tu mets le texte à citer entre une balise [(à enlever)QUOTE] et une balise [(à enlever) /QUOTE] [(à enlever)QUOTE] comment fait-on????? [(à enlever)/QUOTE] [(à enlever)QUOTE]en fait j'arrive pas à mettre deux "quote" ds le même message... [(à enlever)/QUOTE]
ode Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Posté(e) 24 mars 2004 oué kti c ça que je veux faire... je suis pas sûre d'avoir tout compris maryl (z'oubliez que chuis blonde <_< ) mais je vais essayer!!
ode Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Posté(e) 24 mars 2004 oué kti c ça que je veux faire... ça marche?? je suis pas sûre d'avoir tout compris maryl (z'oubliez que chuis blonde <_< ) mais je vais essayer!! attention au résultat!!
ode Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Posté(e) 24 mars 2004 B) j'y suis presque!!! mais c quoi ce quote vide??c parce que j'ai cliquer sur "citer"? oh lalalalala! ça m'énerve!!! <_< (d'être nulle! _bl_sh_ )
ode Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Posté(e) 24 mars 2004 bravo, vous avez gagné un apéro au café du commerce merci kti!!!! je viendrai pour l'apéro ce soir! (à quelle heure?) je te préviens moi, à l'apéro, c du champ' ou c rien! :P
taalix Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Salut, excusez l'incrute, j'viens m'entraîner à la citation. Vous permettez que j'utilise votre prose ? Merci ! Allez c'est parti la cagade : j'y suis presque!!!
taalix Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Bon j'essaie autre chose, parce que tout à l'heure ça n'a pas marché dans graffiti : Salut, excusez l'incrute mais aussi oh lalalalala! ça m'énerve!!! et encore oué kti c ça que je veux faire... et c'est tout !
Messages recommandés