Aller au contenu

Salaire et échelon


youliii

Messages recommandés

Je viens d'avoir mon salaire de septembre, en tant que T1 le 01/09/08 je suis passée à l'échelon 3, cependant mon salaire est resté le même qu'à l'échelon 2 ... est ce normal ... Quand est ce que la régularisation va se faire et vont il ajouté le manque de septembre plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • corail78

    7

  • pititesofy

    4

  • youliii

    2

  • flops

    2

C'est tout à fait normal, même si nos changements d'échelons sont programmés, les payes ne coincident pas tout de suite.

Tu devrais avoir ta paye d'échelon 3 d'ici quelques mois (pour moi, c'est arrivé au mois d'octobre) et tu auras également ce qu'ils appellent un décompte de rappel pour te payer la différence depuis ton changement d'échelon.

Donc, ta première paye d'échelon 3 ne sera pas celle que tu auras tout le temps car elle comprendra ta paye + le retard sur changement d'échelon.

Voilà et c'est à peu près comme ça à chaque changement d'échelon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est pareil partout (vu dans un autre post).

Moi aussi j'ai touché mon salaire aujourd'hui et c'est le même qu'en PE2.

Encore un peu de patience donc :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon salaire de septembre, en tant que T1 le 01/09/08 je suis passée à l'échelon 3, cependant mon salaire est resté le même qu'à l'échelon 2 ... est ce normal ... Quand est ce que la régularisation va se faire et vont il ajouté le manque de septembre plus tard ?

Salut youliii,

c'est bizarre, on est dans la même académie et pourtant je viens de vérifier, j'ai bien reçu ce mois-ci mon salaire correspondant à l'échelon 3.

Essaie de te renseigner à l'IA peut-être?

EDIT: bon après réflexion et recherches, il se peut que mon augmentation de salaire ne corresponde pas au passage à l'échelon 3 mais au versement de la prime ZEP. Tout est normal donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon salaire de septembre, en tant que T1 le 01/09/08 je suis passée à l'échelon 3, cependant mon salaire est resté le même qu'à l'échelon 2 ... est ce normal ... Quand est ce que la régularisation va se faire et vont il ajouté le manque de septembre plus tard ?

Salut youliii,

c'est bizarre, on est dans la même académie et pourtant je viens de vérifier, j'ai bien reçu ce mois-ci mon salaire correspondant à l'échelon 3.

Essaie de te renseigner à l'IA peut-être?

EDIT: bon après réflexion, il se peut que mon augmentation de salaire ne corresponde pas au passage à l'échelon 3 mais au versement de la prime ZEP. Tout est normal donc ;)

Lol ouf !!!j'ai cru qu'on m'avait oublié !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T1, zil en remplacement long dans une zep....et apparemment ce mois ci je n'ai pas touché la prime zep.

Pourquoi ? il faut que je remplisse un papier pour l'obtenir ?

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T1, zil en remplacement long dans une zep....et apparemment ce mois ci je n'ai pas touché la prime zep.

Pourquoi ? il faut que je remplisse un papier pour l'obtenir ?

merci pour votre réponse

Peut être un oubli. Appelle ton gestionnaire dès lundi. A moins qu'il n'y ait un mois de décalage pour la prime ZEP ?

Pour ma part, T2, j'aurai du passer à l'échelon 4 automatiquement. Or j'ai touché le salaire de l'échelon 3. j'ai envoyé un mail à mon gestionnaire dès que je m'en suis rendue compte. Réponse de l'IA : passage à l'échelon examinée à la CAPD de décembre. Donc versement du nouveau salaire à partir de février avec rétroaction :mad: C'est d'autant plus débile que pour le passage de l'échelon 1 à 2 et 2 à 3, on n'avait pas à attendre une CAPD et ça s'était vraiment fait tout de suite sur mon salaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un oubli. Appelle ton gestionnaire dès lundi. A moins qu'il n'y ait un mois de décalage pour la prime ZEP ?

Question bête : tu le trouves où ton gestionnaire ? quel service de l'IA faut -il appeler ?

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question que Siviane! Pour ma part, j´attendais avec beaucoup d´impatience ma prime REP qui n´est pas venue...

Je dois contacter qui?

Merci beaucoup les collègues! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un oubli. Appelle ton gestionnaire dès lundi. A moins qu'il n'y ait un mois de décalage pour la prime ZEP ?

Question bête : tu le trouves où ton gestionnaire ? quel service de l'IA faut -il appeler ?

merci de me répondre

Bah je pense que ça dépend un peu de chaque IA tout ça. Pour ma part, c'est au service gestion du personnel et on a un gestionnaire en fonction de notre nom de famille. Il y a un annuaire avec tous les numéros de tél et les noms des personnes sur le site Internet de mon IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, quand j'ai besoin, je vais sur iprof pour contacter mon gestionnaire! ils repondent vite!

sinon moi aussi j'ai eu ma paye et je gagne moins que lannée dernière alors que cette année je devrais cumuler les frais de déplacement de ZIL (bon pour ce mois c'est logique que je les ai pas encore), le fait que je sois en ZEP et en SEGPA!

là c'est pas logique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...