Aller au contenu

Salaire et échelon


youliii

Messages recommandés

Si je pense que si quand meme

Je suis aussi restée en IDF mais je suis plus loin de paris (je suis a meaux) a mon avis ca varie!

j'ai une copine qui a elle 30€ de moins! visiblement il y a une raison derriere tout ca...laquelle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • corail78

    7

  • pititesofy

    4

  • youliii

    2

  • flops

    2

Je viens d'avoir mon salaire de septembre, en tant que T1 le 01/09/08 je suis passée à l'échelon 3, cependant mon salaire est resté le même qu'à l'échelon 2 ... est ce normal ... Quand est ce que la régularisation va se faire et vont il ajouté le manque de septembre plus tard ?

Bonjour,

je suis dans le mêm cas que toi. J'ai envoyé un mail à mon gestionnaire via i-prof et c'est : NORMAL.

La CAPD ne se réunit qu'en décembre : donc augmentation réelle de salaire à ce moment là. Mais c'est rétroactif.

Si tu t'inquiètes, n'hésites pas à contacter ton gestionnaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 années plus tard...

Bonjour à tous !

Je voudrais devenir zil et je ne sais pas trop comment ça se passe. J'ai déjà envoyé mon cv et ma lettre de motivation et j'attends. Personne ne m'a encore appelée. Dois je téléphoner? Dois je déjà préparer mes cours? Et est ce que ce métier est compatible avec la formation à l'espé? Car j'ai été acceptée pour aller à l'espe en septembre. Merci pour des renseignements en pv si vous voulez bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre zil c'est être remplaçant, donc tu ne peux pas préparer des "cours" pour les élèves vu que tu ne sais pas quel niveau tu vas remplacer et pour combien de temps. 

Par contre, je pense que tu confonds contractuelle et zil. Je ne pense pas que tu puisses être zil si tu n'as pas eu le concours et si tu n'es pas titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que je suis un peu perdue. Au départ c'est être vacataire ou contractuelle qui m' intéresse. Alors si je suis vacataire, comment ça se passe pour mes journées? Pourrions nous parler en pv ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée, je n'ai jamais été contractuelle. Je te conseille de faire une recherche sur le forum, il y a peut-être un sujet qui est consacré au vacataire, contractuel … sinon en créer un dans la bonne partie du forum … 

bon courage ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...