paintpastelprincess Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 pour les 6O heures on doit renvoyer un recap en même temps que nos frais...ce n'est pas du soutien que je vais faire en ash, mais ce sont 3 heures sup; qui ne me seront pas payées de toute façon! alors tant qu'à faire....on verra bien ce que l'on me dira Tu vas dans quelle classe en ash? Si c'est segpa, il n'y a que 21h de cours + 1 ou 2 heures de synthèse, pas de soutien... Je ne vois pas pourquoi retirer les heures du mercredi alors que c'est déjà 21h de cours et que le reste de la semaine est donc allégé... Si c'est en IME c'est bon, ils font 26 ou 27h je crois... Rien à retirer non plus...
galinette6 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 je vais en crop, et apparemment il y a cours toute la semaine dont le mercredi matin...(après le mercredi matin peut remplacer le samedi matin...et puisque l'on ne travaille plus le samedi matin...) tu parles de 26 ou 27h en ime, tu dis rien à retirer ...je ne suis pas d'accord! nous n'avons plus la classe le samedi matin donc nous ne faisons plus que 24 h(d'où ces fameuses heures de soutien!)....donc si tu vas en ime et que tu fais 26 ou 27 h tu fais 2 ou 3 h en plus!
paintpastelprincess Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 24h de cours + 2h de soutien = 26 heures par semaine en élémentaire. Par contre, je pense que je t'ai mal compris, si tu fais 26h dans la semaine, compter ces 2h de cours comme 2h de soutien oui... Mais il ne faut pas "enlever les heures du mercredi" car il se peut que le mercredi tu aies 4h de cours, mais à côté les autres jours tu peux faire moins de 6h... Donc enlever toute heure supplémentaire au 24h hebdomadaire oui, mais pas toutes les heures du mercredi obligatoirement... Mais j'avoue que moi je ne me pose plus ce genre de question vu mon poste (2/5 de l'année en segpa, 3/5 un peu partout ailleurs - ime, upi, élémentaire... donc impossible de tenir des comptes précis) C'est quand même un sacré bordel ce soutien...
Messages recommandés