Aller au contenu

Fiches CM1 - CM2


choco28

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais vous présenter mes différents "Chapter" & "Lessons", mais dans l'espace téléchargement, il n'y a pas de section Langues. Etant donné que mon fichier dépasse 100 Ko, je ne peux pas l'insérer ici.

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elles sont trop lourdes, je pense que tu ne peux que proposer de les envoyer par MP. D'ailleurs, ça m'intéresse, alors je t'envoie un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elles sont trop lourdes, je pense que tu ne peux que proposer de les envoyer par MP. D'ailleurs, ça m'intéresse, alors je t'envoie un MP.

Honnêtement, je sais pas comment les envoyer par MP xD

Envoyez moi vos adresse MSN ou mail's par MP.

Marie, j'ai ajouté ton adresse sur MSN. Faut-il que je t'envoie le premier document par message éléctronique ?

Mon premier chapitre n'est pas complet étant donné que je viens de commencer l'Anglais avec mes CM.

Le "Chapter 1" s'intitule "Welcome at school"

- Lesson 1 : Who are you ? (Notions de présentation)

- Lesson 2 : In my classeroom ! (Vocabulaire : pen, pencil, book, chair, desk, ...)

- Lesson 3 : Look, listen & speak (Verbes de consignes en classe).

Le chapitre 2 se concentrera essentiellement sur la famille, les animaux de compagnies, ... Il y aura un chapitre intermédiaire pour réviser la météo, les couleurs ainsi que les nombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis également intéressée par ta progression mais je ne sais pas comment faire pour envoyer unMP. Si quelqu'un pouvait m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

tes documents ont l'air vraiment sympa. je suis T1 en guadeloupe et j'ai un CM1. je n'arrive pas a t'envoyer de message ( code erreur blah blah)

peut tu me les send by mail? merci d'avance ( felaga971 hotmail.fr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ton travail a vraiment l'air intéressant. Pourrais-tu m'en envoyer un extrait sur memegirl81@aol.com s'il te plaît ? Je n'oublierai pas de te donner mon avis :wink:

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes fiches, je pense m'en inspirer pour réaliser la trace des séances sur les couleurs. Pour la météo, ce que tu as fait est très bien pour une 1ère trace, je pense quant à moi aller un peu plus loin (warm, cold...).

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super travail choco,

je trouve tes fiches très bien faites. Elles sont bien présentées et le visuel est sympa. Etant donné le niveau de mes CM1-CM2, ce sera parfait :D

Merci pour cet envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu me les envoyer par mail ou sur MSN s'il te plait ?

Je créérai ensuite un lien sur ce sujet vers un site de stockage gratuit, si tu es d'accord.

Merci

mail: nicolas.limousin@gmail.com

msn = nlimousin@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...