Posté(e) 29 décembre 200817 a Auteur Bien, la dernière version du chapitre 1 est totalement achevée. "Welcome at school" (Oui, AT ^^) est composé de 4 leçons. [*] A new pupil at school : se présenter, les nombres, la nationalité. [*] In my classroom (sans "e" ^^) : lexique de la classe, découverte de "there is /are". [*] Look, listen and speak : les consignes en classe [*] My neighbours : découverte de "behind, in front of, next to, between" Voilà ^^ Je suis en train de réaliser les 2 tests ainsi que le déroulement des séances. Je vous demande de m'envoyer vos adresses à partir de ce moment (même ce qui me l'on envoyé il y a quelques jours) de façon à envoyer un mail de groupe.
Posté(e) 31 décembre 200817 a Auteur Personne d'autres n'est interessé ? Je prépare le second chapitre. Chapter 2 : Home sweet home ! Lesson 1 : At home ! (vocabulaire de la maison + quelques verbes) Lesson 2 : My family (vocabulaire de la famille + my mother is ... + I have got 2 sisters/brothers) Lesson 3 : Grammar at home. (pronom personnel sujet + révision du vocabulaire de la maison) Lesson 4 : My pet. (vocabulaire des animaux familiers + révision de I have got.) Des idées pour les prochains chapitres ? J'hésite à leur apprendre le verbe être ... mais étant donné que mes élèves sont très bons en Anglais.
Posté(e) 31 décembre 200817 a si si je suis interessée, j'ai tuilisée les autres fiches qui ont bien marchées!!!! désolée je n'avais pas eu d'alerte et du coup j'avais zappé le post, laetitia as-tu toujours besoin des docs? pas de problème pr les envoyer
Posté(e) 3 janvier 200917 a Bonjour Je suis moi aussi très intéressée par tes fiches chap 1 et 2. Merci par avance emyma@numericable.fr
Posté(e) 11 janvier 200917 a Bonjour, je les veux bien aussi. ça m'enlèvera une épine du pied ! Mon adresse est sartoribeatrice@yahoo.fr Merci
Posté(e) 22 février 200917 a Bonjour, je suis moi aussi très intéressée par tes fiches. Voici mon mail : nolwenn.guiodo@yahoo.fr Merci par avance
Posté(e) 2 mars 200917 a Salut! Je suis ZIL recrutée sur LC au mois d'octobre et je vais commencer un remplacement long en cycle 3! Tes fiches m'interessent! Voici mon mail : laury.lecoeur@club-internet.fr Merci d'avance!
Posté(e) 8 mars 200917 a Oui ça m'intéresse aussi grandement d'autant plus que je ne suis pas habilitée en anglais mais que je dois l'enseigner quand même :s (et accessoirement j'ai une conseillère péda de langue qui vient le 27 mars :s). Bref mon mail est gaelle.genin@hotmail.fr. Merci d'avance.
Posté(e) 6 avril 200917 a bonjour je commence un remplacement long avec anglais pour tout le cycle 3. si quelqu'un peut me faire parvenir les fiches ce serait sympa! merci mon mail:emeline1501àaol.com
Posté(e) 7 décembre 201015 a Bonjour, Je fais un remplacement de 3 semaines en janvier, et l'instit m'a dit de travailler sur le thème de l'école. Je pense que tes docs pourront m'être très utile. Serait-il possible que tu me les envoies à l'adresse suivante : nini3112@hotmail.fr Merci d'avance, bonne soirée
Posté(e) 11 décembre 201015 a Bonjour, Je suis professeur des écoles stagiaire et je serais très intéressée par tes fiches (sophie.aurelien.lecorps@hotmail.fr). Un grand merci.
Posté(e) 12 décembre 201015 a pas très originale; je suis trèèès interessée par ces fiches, et prête à les transmettre ensuite à d'autres... mon mail: m.kragerud@libertysurf.fr MERCI!!!