Aller au contenu

Fiches CM1 - CM2


choco28

Messages recommandés

Bonjour,

je me permets de revenir sur ce post pour vous signaler que JE N'AI PLUS les fiches de choco28. Mon disque dur a cramé il y a deux ans et j'ai perdu ces fichiers. Ce n'est pas de la mauvaise volonté (j'ai fait suivre ces fiches à pas mal de monde à l'époque...) , ni de l'égoïsme, je ne peux juste plus vous filer ces fiches que je n'ai plus... Pourriez-vous donc vous adresser à qqn d'autres car je reçois beaucoup de mails ces jours-ci (auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre) et certains pas toujours très sympas (mais ça c'est une autre histoire...)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce n'est pas possible! Est ce que vous lisez les messages précédents avant de poster votre message... a priori ... NON !! princesse mononoké n'a plus les fiches ... le mieux est de contacter directement choco 28 (désolée) ou alors dire si ces fiches existent encore, si quelqu'un les a... parce que là , le topic tourne en rond et n'apporte rien à nos moulins!

Désolée, petit coup de gueule du vendredi soir ... mais un peu marre de tomber sur une liste de mail ... vous n'avez vraiment pas peur de recevoir des spams vous ! il ne faut pas laisser vos mails comme ça !

Ma pauvre princesse mononoké qui a du recevoir bon nombres de messages ... et des pas sympathiques??? non mais manquerait plus ça! le pompon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Fofy!!

Ce n'est malheureusement pas la première fois que l'on tombe sur ce ce genre de topic, bourré d'adresse mail, et qui n'avance à rien. Il y a les messages perso pour ça!

Si ces fiches tant recherchées réapparaissent un jour, que l'heureux possesseur les mette en téléchargement sur le site... cela simplifiera les choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...