cécile chevallier Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 bonjour, Je vais travailler sur la publicité avec mes élèves de CM2. Nous allons étudier comment ça fonctionne, le slogan, la cible, le produit .... Puis, ils créeront leurs propres publicités. Auriez-vous des choses sur ce type d'écrit notament sur les différentes phases: produit, cible, image, slogan.... bref tout ce que vous pouvez avoir sur la pub merci cécile
Lapin bondissant Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Laisse ton mail j'ai des trucs........... DD
cécile chevallier Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Posté(e) 24 mars 2004 merci beaucoup lapin, je te donne ça tout de suite cchevall@hotmail.com merci encore
Lapin bondissant Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 je te l'envoie ce soir pas le temps ce matin DD
fanou35 Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 je suis aussi très intéressée, si tu pouvais aussi me les envoyer mister Lapin... stephanie.garel@club-internet.fr
Eau ferrugineuse Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Moi aussi Mr Lapin je serais bien interessé par tes documents. Je te remercie d'avance et j'espère bien pouvoir un jour te rendre la chandelle... _bl_sh_
Mart Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Lapin, je suis également intéressée par la doc sur la pub, si qq1 peut faire suivre... Merci!
ode Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 je ne voudrais pas abuser "tit" Lapin (enfin petit Lapin...sinon je vais me faire gronder :P ) je t'envoie mon mail par MP?
Mart Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 oups j'ai oublié mon mail schwartz.martine@free.fr merci!
Messages recommandés