Aller au contenu

avez-vous reçu votre 1er salaire d'avs?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

on est le 28/09 et je voulais savoir qui avait reçu son 1er salaire d'avs?

Moi toujours rien sur mon compte!!snif snif!!

Posté(e)

moi non pcq j'ai été appelé et j'ai signé mon contrat une semaine après la rentrée et donc on m'a dit que la paye serait décalée à fin octobre... vrai?

Posté(e)
moi non pcq j'ai été appelé et j'ai signé mon contrat une semaine après la rentrée et donc on m'a dit que la paye serait décalée à fin octobre... vrai?

grrrr!!bon bah ça veut dire que moi aussi car j'ai commencé avs le 8 septembre!!!ça va être dur dur de tenir ce mois sans salaire!

merci, bises

Posté(e)

On m'a dit fin octobre;donc patience

Posté(e)
On m'a dit fin octobre;donc patience

j'ai reçu finalement un accompte hier de 390 euros...le reste je l'aurai en fin de mois prochain!

bises

Posté(e)

en effet jai recu un accompte lundi!

Posté(e)

Je viens de recevoir une avance aussi : 500euros (ae en école primaire à mi-temps dans le 62)

Posté(e)

J'ai commencé le 22 septembre. Aurai-je un acompte avant la fin du mois?

Posté(e)
Bonjour,

on est le 28/09 et je voulais savoir qui avait reçu son 1er salaire d'avs?

Moi toujours rien sur mon compte!!snif snif!!

j'ai commencé le 1er septembre et j'ai reçu mon salaire,patience

Posté(e)
Je viens de recevoir une avance aussi : 500euros (ae en école primaire à mi-temps dans le 62)

salut!

t'es sûr que c'est une avance?car moi j'ai reçu que 390euros comme accompte!tu touche combien en tout normalement?pour combien d'heures?

bises

Posté(e)

salut!

t'es sûr que c'est une avance?car moi j'ai reçu que 390euros comme accompte!tu touche combien en tout normalement?pour combien d'heures?

bises

moi 300 pour 20h30 (et donc ... euros?)

Posté(e)

Ben écoute je sais pas trop mais sur mon compte bancaire ça apparaît comme ça : "TPG nord. Avan." or d'habitude mes paies apparaissent sous forme "TPG X.paie" donc je pense que c'est une avance.

Je suis assistante d'éducation à mi temps (18h) donc je pense que c'est quasiment la totalité de mon salaire (j'aurai peut être 30 ou 50 e supplémentaire à la rigueur). Maintenant je peux pas préciser car c'est la 1e année que j'occupe cette fonction.