Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Eh oui, à peine rentrés, ma collègue de CE1 et moi même du CM2 pensons déjà à notre voyage de fin d'année. Après 3 années géniales au Futuroscope et au Puy du Fou, nous cherchons une autre idée et avons pensé à Nausicaa.

Qui est déjà allé le visiter avec sa classe?

Quel hébergement avez-vous pris?

Quelles autres visites ou activités incontournables sont à faire autour de Boulogne?

Merci d'avance !

Posté(e)
Bonjour à tous,

Eh oui, à peine rentrés, ma collègue de CE1 et moi même du CM2 pensons déjà à notre voyage de fin d'année. Après 3 années géniales au Futuroscope et au Puy du Fou, nous cherchons une autre idée et avons pensé à Nausicaa.

Qui est déjà allé le visiter avec sa classe?

Quel hébergement avez-vous pris?

Quelles autres visites ou activités incontournables sont à faire autour de Boulogne?

Merci d'avance !

Bonjour !

J'ai déjà "fait" Nausicaa" avec mes élèves en complément de la visite des statues de sable au Touquet. Nous avions travaillé sur les fables de La Fontaine et il y avait une expo sur ce thème (période mai juin).

Pour l'hébergement, ???? car mon école est située dans le PdeCalais. Donc nous n'avions que le transport à payer !

Bonne visite dans notre région !

Posté(e)

Merci pour ta réponse...

Sais-tu ce que valent les activités comme le char à voile situé tout près de Nausicaa?

Sinon, personne d'autre? ;-)