cocolec Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 bon je vais prochainemnt entamer ma séance sur les instruments de mesure. j'ai en tete certains d'entre eux mais je suis bloquée avec la monnaie car l'instrument est la bourse...!! longueur : le mètre, le double décimètre, le décamètre, le compteur kilomètrique masse: la balance liquide : un verre doseur le temps : horloge, montre, calendrier et la monnaie? vraiment aucune idée....dois-je laisser tomber pour la monnaie? comment avez vous fait? merci beaucoup pour le coup de main!!!
cocolec Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) 28 septembre 2008 bon est ce le manque d'entousiasme du sujet ou est ce que vous vous posez la question aussi? vraiment personne?
mananclair Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 bon est ce le manque d'entousiasme du sujet ou est ce que vous vous posez la question aussi?vraiment personne? ai tenté de t'envoyer ce que j'avais sous la main pour les longueurs: ça passe pas!! envoie moi un Mp
primaël Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Ca se mesure la monnaie? Je ne l'ai jamais abordée avec mes mesures.
cocolec Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) 1 octobre 2008 Ca se mesure la monnaie? Je ne l'ai jamais abordée avec mes mesures. je dirai oui! mais comment ?...la est la question!!!
eponyne Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 bon est ce le manque d'entousiasme du sujet ou est ce que vous vous posez la question aussi?vraiment personne? ai tenté de t'envoyer ce que j'avais sous la main pour les longueurs: ça passe pas!! envoie moi un Mp Moi aussi, je suis intéressée par des docs sur les longueurs. Est-ce que tu peux me les envoyer?
ptitejuju85 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 bon est ce le manque d'entousiasme du sujet ou est ce que vous vous posez la question aussi?vraiment personne? ai tenté de t'envoyer ce que j'avais sous la main pour les longueurs: ça passe pas!! envoie moi un Mp Moi aussi, je suis intéressée par des docs sur les longueurs. Est-ce que tu peux me les envoyer? Je suis aussi intéressée par des documents sur les longueurs. Peux tu me les envoyer aussi en mp?
cbelot Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 bon je vais prochainemnt entamer ma séance sur les instruments de mesure. j'ai en tete certains d'entre eux mais je suis bloquée avec la monnaie car l'instrument est la bourse...!!longueur : le mètre, le double décimètre, le décamètre, le compteur kilomètrique masse: la balance liquide : un verre doseur le temps : horloge, montre, calendrier et la monnaie? vraiment aucune idée....dois-je laisser tomber pour la monnaie? comment avez vous fait? merci beaucoup pour le coup de main!!! Jamais vu personne étudier la monnaie sous cet angle, à ta place je laisserai tomber
cocolec Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Posté(e) 5 novembre 2009 "laisser tomber", c'est ce que j'ai fait.
Messages recommandés