maryl Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Pas exhaustif mais bon ... Si quelqu'un a une idée pour classer les termes de vocabulaire je suis preneuse ... français_memento.zip
titinette Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Super Maryl comme toujours d'ailleurs Pour le vocabulaire tu voudrais faire quoi en fait , tu voudrais listeer tous les mots que les élèves sont censés connaître ? pas simple <_<
dragonina Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 :o *GENIAL GENIAL GENIAL t sipmlement geniale!!! Ta fiche c'est exactement ce que je recerchais quand je me suis apercue qu il y avait ceratins trucs en francais que j aurais du revoir!!! merci tu m aides vraiment la!!! :P :P :P
maryl Posté(e) 25 mars 2004 Auteur Posté(e) 25 mars 2004 Et ben tant mieux dragonina je suis ravie de t'aider Titinette, en fait c'est plutot un classement du style termes de rhétorique, termes de styles... en fait catégoriser les mots.
maryl Posté(e) 25 mars 2004 Auteur Posté(e) 25 mars 2004 Et en plus au goût du jour Bravo pour le 4-2 :P
Cécile pyrénees Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 elle est super ta fiche, ça vaut tous les livres de grammaire!!!!!!!! t'es pas prof à l'IUFM toi????
ninette Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Toujours aussi bien et pro du traitement de textes... Encore merci
maryl Posté(e) 25 mars 2004 Auteur Posté(e) 25 mars 2004 elle est super ta fiche, ça vaut tous les livres de grammaire!!!!!!!!t'es pas prof à l'IUFM toi???? zut je suis découverte
titinette Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Désolée Maryl <_< mon patron venait de rentrer de rdv Je vois ce que tu veux dire mais je saurais pas trop catégoriser tout cela ; j'essaie de réfléchir et je regardes des bouquins à la maison et je te dis si j'ai une idée lumineuse :P Plutôt demain car là je vais rien pouvoir faire cette ap encore
maryl Posté(e) 25 mars 2004 Auteur Posté(e) 25 mars 2004 Je vois ce que tu veux dire mais je saurais pas trop catégoriser tout cela ; j'essaie de réfléchir et je regardes des bouquins à la maison et je te dis si j'ai une idée lumineuse :P je vois que je ne suis pas la seule, ça rassure
Messages recommandés