del140330 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour Je vais travailler sur les agrumes... Je connais la chanson de La petite mandarine et je me demandais si vous trouviez ça choquant de l'apprendre à mes élèves ? Merci d''avance.
mawdge Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 BonjourJe vais travailler sur les agrumes... Je connais la chanson de La petite mandarine et je me demandais si vous trouviez ça choquant de l'apprendre à mes élèves ? Merci d''avance. j'y pensais l'autre jour... elle est chouette cette chanson mais à mon avis mieux vaut la laisser aux centres aérés...
del140330 Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Posté(e) 22 octobre 2008 BonjourJe vais travailler sur les agrumes... Je connais la chanson de La petite mandarine et je me demandais si vous trouviez ça choquant de l'apprendre à mes élèves ? Merci d''avance. j'y pensais l'autre jour... elle est chouette cette chanson mais à mon avis mieux vaut la laisser aux centres aérés... C'est pour ça que j'avais posé la question, finalement je ne l'ai pas faite .
krisl Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 sinon tu as celle-ci: la petite mandarine chuchota à sa cousine toi, la grosse orange na, si on te mange! tu te moques de mes pépins mais j'irai sur les sapins et pour le jour de Noël je deviendrai la plus belle!
Messages recommandés