hummum Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Les moins bons....oui et non. Il n'y a pas une grosse différence entre la fin de la liste principale et la liste complémentaire. Un concours ça se joue à rien...niveau point, ça peut être une erreur de calcul en Maths, un stress mal géré à un oral, quelques secondes en trop au 1500m. Au final nous ne sommes pas vraiment plus mauvais que certains sur la liste principale. tout à fait! je suis sur lc pour un 5 en eps....je me traine au 1500! après, j'ai eu de bons résultats! le concours sert à trier, peu importe comment!
finoub Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Les moins bons....oui et non. Il n'y a pas une grosse différence entre la fin de la liste principale et la liste complémentaire. Un concours ça se joue à rien...niveau point, ça peut être une erreur de calcul en Maths, un stress mal géré à un oral, quelques secondes en trop au 1500m. Au final nous ne sommes pas vraiment plus mauvais que certains sur la liste principale. Je suis aussi tout à fait d'accord! Moi aussi je suis sur lc pour à 5 en sport parce que mon prob médical n'étais pas encore diagnostiqués donc pas pu être dispensée!! Je ne pourrais malheureusement pas être à la manif à Paris mais je suis de tout coeur avc vous car ici aussi dans l'académie de Poitiers, le recteur refuse de prendre des Lc alors qu'il manque du monde sur place!
finoub Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Je suis aussi tout à fait d'accord! Moi aussi je suis sur lc pour à 5 en sport parce que mon prob médical n'étais pas encore diagnostiqués donc pas pu être dispensée!! Je ne pourrais malheureusement pas être à la manif à Paris mais je suis de tout coeur avc vous car ici aussi dans l'académie de Poitiers, le recteur refuse de prendre des Lc alors qu'il manque du monde sur place! oups désolée pour les fautes d'orthographe Dans la précipitation je n'ai pas relu mon message donc désolée encore une fois
Messages recommandés