Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voici ce que j'ai lu qur le post d'aix-marseille...

"...Du coup je me suis tapée la lecture du projet et j'ai trouvé ça :

313 – des réformes de structure seront également opérées : la mise en place d’une agence nationale du remplacement à compter du 1er septembre 2009 vise à assurer une meilleure efficacité dans la gestion des remplacements.

J'ai lu rapidement mais si vous voulez lire :

http://www.assemblee-nationale.fr/13/projets/pl1128.asp "

C'est une bonne nouvelle ...déja un soucis en moins..

Perso moi je n'y crois plus pour moi étant donné mon rang mais j'espère au moins que nos actions paieront pour bon nombre de personnes sur la liste....

J'ai quand même hate de savoir ce que la réunion va donner...

• Réponses 986
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nad76

208

• deto

121

• manina

93

• cocofanon

80

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bonjour!

j'ai lu ce document et ils parlent aussi de revalorisation des salaires... alors qu'ils veulent faire des économies... :blink:

pour l'agence de recrutement c'est une bonne chose en tout cas! :wink:

bonne journée :D

Posté(e)

Bonjour !! Je voulais juste vous remercier pour tout ce que vous faîtes pour la liste complémentaire. Moi même étant 78e je vous lis tous les jours en espérant que tous ce qu'on entreprend finira bien par payer !!! Si vous avez besoin de monde pour aller voir l'IA ou autre vous pouvez compter sur moi !!! On va quand même pas se laisser faire comme ça!!!!!!

Bonne journée à tous

Posté(e)

trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci lalou!!!!!!!!!!!!!!!!

y aurait-il d'autres personnes qui pourraient se déplacer à l'ia en cas de besoin (pas dans l'immédiat, seulement si les choses restent figées)?

Posté(e)

y aurait-il d'autres personnes qui pourraient se déplacer à l'ia en cas de besoin (pas dans l'immédiat, seulement si les choses restent figées)?

ça marche pour moi aussi sans souci

Posté(e)

génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

Posté(e)

j'ai une tente, un réchaud, des bonnes tisanes et plein d'histoires pour faire passer le temps..... :lol: :lol:

Posté(e)

salut, savez-vous à quelle heure aura lieu la réunion snuipp/ia demain? j'ai hâte!!! à orléans tours ils en ont appelés 8 ce mation, éspérons que cela reprenne rapidement pour nous :wink:

Posté(e)

j'ai une tente, un réchaud, des bonnes tisanes et plein d'histoires pour faire passer le temps..... :lol: :lol:

J'adore le camping !!! Alors? bien sûr, je suis partante pour me rendre avec tous ceux qui le voudront à l'IA !!!!

Mais, espérons que nous n'aurons pas à aller jusque là et que les choses vont se décanter très vite !!!!

Bon courage tout le monde !!!!

Posté(e)

J'adore le camping !!! Alors? bien sûr, je suis partante pour me rendre avec tous ceux qui le voudront à l'IA !!!!

Mais, espérons que nous n'aurons pas à aller jusque là et que les choses vont se décanter très vite !!!!

le rectorat est place des Faïenciers, il y a bien un p'tit coin de verdure...

Qui joue de la guitare????

qui apportera un peu de café chaud.......

J'espère que nous n'aurons pas besoin d'en arriver là......

Bon courage tout le monde !!!!

Posté(e)

C'est ok pour moi aussi bien sur!!!!! toujours partante.... :D:D:D