Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est ok pour moi aussi bien sur!!!!! toujours partante.... :D:D:D

on retrouve toujours les mêmes mais quel plaisir!!!!! :D

• Réponses 986
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nad76

208

• deto

121

• manina

93

• cocofanon

80

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
salut, savez-vous à quelle heure aura lieu la réunion snuipp/ia demain? j'ai hâte!!! à orléans tours ils en ont appelés 8 ce mation, éspérons que cela reprenne rapidement pour nous :wink:

ce sera l'après-midi mais je ne peux pas t'en dire plus! :wink:

Posté(e)

Coucou Nadège , juste pour te dire que je viens d'aller faire un tour sur les trois boites mail de nos envois et pour listeco et liste comp il y'avait deux nouveaux mails dans chacune des boites et dans listecompl il y'avait un nouveau mail...mais je pense que c'est trop tard et que le tableau récapitulatif est déja envoyé... :wink:

J'ai hate a demain pour savoir ce qui va être dit...ca serait magnifique qu'un déblocage de la liste soit conclu.... :angel_not:

Posté(e)

J'ai envie de pousser mon coup de gueule face à ce gouvernement de M...E.

Ils mettent en place des mesures sans vraiment voir les conséquences, sans voir si cela fonctionne et sans les avoir testées dans des écoles tests.

Nous sommes le berceau des Droits de l'Homme, des libertés, des droits de grèves... et ce put... de gouvernement met tout en place pour baffouer tous nos privilèges que bien des Hommes se sont battus pour les avoir.

L'éducation est le fer de lance de notre société.

Combien de personnes se voilent la face vis-à-vis de notre cher gouvernement de droite voir plus ?

Quel avenir pour nos cousin(e)s, nos neveux, nos nièces, nos futurs enfants, nos voisin(e)s? Pensez-y et faites en sorte que le minimum de mesures passent Bien sur la vieille Dame doit avoir des réformes pour avancer mais pas de cette manière ni par ses mesures dracogniennes.

Voilà j'ai fini

A bon entendeur salut

Posté(e)
Coucou Nadège , juste pour te dire que je viens d'aller faire un tour sur les trois boites mail de nos envois et pour listeco et liste comp il y'avait deux nouveaux mails dans chacune des boites et dans listecompl il y'avait un nouveau mail...mais je pense que c'est trop tard et que le tableau récapitulatif est déja envoyé... :wink:

J'ai hate a demain pour savoir ce qui va être dit...ca serait magnifique qu'un déblocage de la liste soit conclu.... :angel_not:

coucou!

en effet j'avais peut-être déjà envoyé et après j'ai fait une lonnnnnnnnnnngue pause! j'ai repris mon job de maman à temps complet et ça fait du bien! :angel_not:

je renvoie de toute façon une autre récap en fin de soirée pour ces messages supplémentaires.

je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau!

bonne soirée :wink:

Posté(e)
salut, savez-vous à quelle heure aura lieu la réunion snuipp/ia demain? j'ai hâte!!! à orléans tours ils en ont appelés 8 ce mation, éspérons que cela reprenne rapidement pour nous :wink:

ce sera l'après-midi mais je ne peux pas t'en dire plus! :wink:

et pour ne pas t'en dire plus, voilà la réponse du snuipp à notre mail de cet après midi!!!!!!

"message bien reçu. nous intervenons en CTPD demain à ce sujet puisqu'on a demandé à ce qu'il soit abordé.

nous vous tiendrons informés.

très cordialement

Luce Desseaux"

très explicite n'est-ce pas????? :devil_2:

Posté(e)

Coucou à tous et à toutes

Je vous suis régulièrement pour me tenir informée de l'évolution car je suis 117 ème sur la liste. J'avais vraiment beaucoup d'espoir en ce début d'année mais j'avoue que là je n'y crois plus de trop... Alors moi aussi, si je peux faire quelque chose pour aider à faire bouger les choses ou autre n'hésitez pas car comme vous j'espère vraiment le déblocage et qu'on soit un maximum appelé cette année !! :D

Posté(e)
Coucou à tous et à toutes

Je vous suis régulièrement pour me tenir informée de l'évolution car je suis 117 ème sur la liste. J'avais vraiment beaucoup d'espoir en ce début d'année mais j'avoue que là je n'y crois plus de trop... Alors moi aussi, si je peux faire quelque chose pour aider à faire bouger les choses ou autre n'hésitez pas car comme vous j'espère vraiment le déblocage et qu'on soit un maximum appelé cette année !! :D

euhhhh, je t'avais écrit un long mp mais c'est désactivé... :blink: ça ne marche pas pour toi.... :blink:

bref, je te demande là directement; serais-tu ok pour te rendre à l'ia au cas où il n'y aurait plus d'autre solution? (avec les autres lc, qui sont ok, et les syndicats)

Posté(e)

petit passage du mail du snuipp à la suite de la lecture de notre beau tableau de récap:

"vous avez fait un travail remarquable : il faut plusieurs mois à l'ia pour nous donner ce type d'information...."

merci les filles pour tout ce travail, au moins on a la reconnaissance du snuipp :D:wink::D

Posté(e)
trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci lalou!!!!!!!!!!!!!!!!

y aurait-il d'autres personnes qui pourraient se déplacer à l'ia en cas de besoin (pas dans l'immédiat, seulement si les choses restent figées)?

ça marche pour moi aussi sans souci

Coucou, alors voilà, moi aussi je suis partante pour venir au cas ou.....

Posté(e)

J'aime cette mobilisation...j'aime bcp mieux voir le forum comme ça avec une attitude battante!!!

Posté(e)

merci les filles pour tous les appels passés, je pense que ça va peser demain dans la balance :lol: