Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
tu as eu où cette info? du snuipp lui-même? c pa

c'est la réponse du snuipp donnée sur la boite commune:

Bonjour,

nous arrivons de la réunion avec l'IA. Nous avons demandé combien de postes sont vacants, l'IA a répondu que 8 postes étaient vacants et occupés par des brigades. Nous avons demandé la ré ouverture de la LC, l'IA attend pour cela l'autorisation du ministère...Nous souhaitons proposer une rencontre avec la LC pour envisager une suite (pétition, actions..). Un mercredi après-midi pour pouvoir toucher les LC PE1, 12/11 ou 19/11?

Cordialement

Sabine Carpentier

voilà....trop mal au crâne pour réfléchir... :blink:

• Réponses 986
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nad76

208

• deto

121

• manina

93

• cocofanon

80

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai renoncé à venir sur le forum trop souvent,il ne faut pas m'en vouloir c'est trop dur...Ce blocage commence à être énervant surtout s'il y a des besoins.

Pour penser à autre chose j'ai commencé à réviser et j'aimerais faire des concours blancs.Est ce que certain d'entre vous ont des sujets blancs donner à l'iufm avec la correction ?Si oui ce serai sympa je voudrai voir la différence avec les annales corrigés.

Sinon je tiens à signaler que pour le MEN nous sommes admis cf le site du siac 1:http://www.education.gouv.fr/cid22532/session-2008.html

voir le pourcentage de réussite présents /admis qui est passé de 21 à 31 % car pour la première fois la LC est inclus dans les admis.

Bonne vacances quand même à tout le monde.

Posté(e)

et oui moi aussi je me suis mise à réviser! y a plus d'espoir de recrutements pdt les vacances! et vu mon rang 90, je me dis que je vais le repasser, puisqu'ils limitent les recrutements! mais pourquoi alors les autres académies recrutent? c pas équitable! y en a marre

Posté(e)

Le ministère accepte les recrutements dans d'autres académies, je ne vois pas pourquoi il n'accepterait pas chez nous (positive attitude :wink: ).

Il y a une autre réunion cet après-midi ou bien c'était cette réunion qui devait avoir lieu avec tous les syndicats ?

Posté(e)

l'ia a fait sa demande de recrutement au ministère ou elle attend que ça se décante les bras croisés? :devil_2:

Posté(e)
et oui moi aussi je me suis mise à réviser! y a plus d'espoir de recrutements pdt les vacances! et vu mon rang 90, je me dis que je vais le repasser, puisqu'ils limitent les recrutements! mais pourquoi alors les autres académies recrutent? c pas équitable! y en a marre

si tu en a marre alors bouge, trop facile de dire j'en ai marre utilise ta colère...

Posté(e)
Le ministère accepte les recrutements dans d'autres académies, je ne vois pas pourquoi il n'accepterait pas chez nous (positive attitude :wink: ).

Il y a une autre réunion cet après-midi ou bien c'était cette réunion qui devait avoir lieu avec tous les syndicats ?

c'est la question que j'ai posée pour l'instant pas de réponse.

J'ai un peu du mal à comprendre, pour moi c'était cette après midi et j'avais compris au début le 27, là on ne sait pas si c'est 27 et 76 ou que le 76.....

Posté(e)

Ben moi je prépare ma tente, mon thermos, et mon duvet......

Posté(e)

Ben moi je prépare ma tente, mon thermos, et mon duvet......

oups j'avais oublié......mes livres pour réviser le concours............

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je me doutais que nous aurions une réponse vague comme celle que nous venons d'avoir...J'ai l'impression que le SNUIPP se bouge mais qu'en revanche l'IA lui fait la sourde oreille et se cache derrière cette unique phrase " on a pas l'accord du ministère"...Ca voudrait que le ministère accorde l'ouverture a certaines académies mais pas d'autres?? Cela m'étonne que ça fonctionne comme ça...moi je suis OP pour le 19 novembre pour la rencontre ...(le 12 novembre je suis prise jusqu'à 10H30 le matin mais après y'a pas de problème non plus..) ... Allez on va pas lâcher maintenant, il faut se bouger et agir... qui est partant pour la rencontre LC avec le SNUIPP??? Donnez votre date de préférence afin qu'on sélectionne le jour ou il y'aura le plus de monde...C'est dans pas longtemps, le temps passe vite, il faut s'organiser dès maintenant...

Posté(e)
Bonjour tout le monde, je me doutais que nous aurions une réponse vague comme celle que nous venons d'avoir...J'ai l'impression que le SNUIPP se bouge mais qu'en revanche l'IA lui fait la sourde oreille et se cache derrière cette unique phrase " on a pas l'accord du ministère"...Ca voudrait que le ministère accorde l'ouverture a certaines académies mais pas d'autres?? Cela m'étonne que ça fonctionne comme ça...moi je suis OP pour le 19 novembre pour la rencontre ...(le 12 novembre je suis prise jusqu'à 10H30 le matin mais après y'a pas de problème non plus..) ... Allez on va pas lâcher maintenant, il faut se bouger et agir... qui est partant pour la rencontre LC avec le SNUIPP??? Donnez votre date de préférence afin qu'on sélectionne le jour ou il y'aura le plus de monde...C'est dans pas longtemps, le temps passe vite, il faut s'organiser dès maintenant...

moi je peux être sur rouen les deux dates mais seulement à partir de 11h30 après auccun impératif de la journée; je peux camper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!