manina Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 RECAPITULONS!!! si j'ai bien tout noté ( et c'est pas sur ), en ce qui concerne la réunion avec le snuipp: cocofanon, dispo le 12/11 et le 19/11 leatitiacarles, dispo le 12/11 et le 19/11 à partir de 11h30 manina, le 19/11 et le 12 l'apres midi... samazrs, le 12/11 et le 19/11 alexandra76, peut essayer de se libérer, lili79, le 12/11 et le 19/11 et moi, plutôt l'après midi, peu importe la date... et pour ceux qui se sont proposés avant: lalou26, dydyne, marion003, angeliqueh, sergei27, loemja, melala, ?????
poalopate Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 RECAPITULONS!!!si j'ai bien tout noté ( et c'est pas sur ), en ce qui concerne la réunion avec le snuipp: cocofanon, dispo le 12/11 et le 19/11 leatitiacarles, dispo le 12/11 et le 19/11 à partir de 11h30 manina, le 19/11 et le 12 l'apres midi... samazrs, le 12/11 et le 19/11 alexandra76, peut essayer de se libérer, lili79, le 12/11 et le 19/11 Poalopate le 12/11 et le 19/11 et moi, plutôt l'après midi, peu importe la date... et pour ceux qui se sont proposés avant: lalou26, dydyne, marion003, angeliqueh, sergei27, loemja, melala, ????? je me suis rajoutée.
manina Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 RECAPITULONS!!!si j'ai bien tout noté ( et c'est pas sur ), en ce qui concerne la réunion avec le snuipp: cocofanon, dispo le 12/11 et le 19/11 leatitiacarles, dispo le 12/11 et le 19/11 à partir de 11h30 manina, le 19/11 et le 12 l'apres midi... samazrs, le 12/11 et le 19/11 alexandra76, peut essayer de se libérer, lili79, le 12/11 et le 19/11 Poalopate le 12/11 et le 19/11 et moi, plutôt l'après midi, peu importe la date... Laulie 76 le 12/11 et le 19/11 et pour ceux qui se sont proposés avant: lalou26, dydyne, marion003, angeliqueh, sergei27, loemja, melala, ????? j'ai rajouté laulie!
nad76 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 LISEZ çA TRES VITE!!!! (je sais j'avais dis que je ne revenai pas sur le forum mais là, cas d'urgence ) message du snudi fo 27 dont j'attendai la réponse à mon mail de cet après midi: "La prochaine réunion avec l'IA 27 sera la CAPD du jeudi 6 novembre à 14 h 30, le jour de la reprise. Si vos banderoles sont prêtes, c'est le moment de vous montrer en nombre! Pourquoi ne pas organiser un rassemblement - il faudrait que vous soyez au minimum une trentaine - pour nous aider à faire pression sur l'IA en faisant parler de vous dans la presse locale ( je me charge de la prévenir) ? Une belle banderole avec " Le ministre supprime des places au concours alors que les écoles ont besoin de nous !" Dites-moi si vous êtes suffisamment nombreuses pour organiser ça à Evreux et à Rouen ( à voir avec le SNUDI FO 76 qui suit ça aussi ). J'interviendrai évidemment à la CAPD pour demander un recrutement immédiat à hauteur des besoins, comme à chaque réunion avec l'IA. ALORS, MOTIVES??????? JE VOUS LAISSE LE WEEK-END POUR Y REFLECHIR, JE REVIENS DIMANCHE SOIR!!!!!
caroselphie Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Moi je suis prête à venir à n'importe quelle heure, dans n'importe quelle ville, à n'importe quelle date!!!!prévenez moi c'est tout!!
poalopate Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 d'autres infos... il y en a (mais il me fallait une pause après tout ça ) :pour le 76;il y a les 8 postes vacants. c'est seulement pour le 76 car, 76 et 27 ne travaillent pas ensemble (je reprécise au cas où...). je trouve ça idiot mais bon, passons, le snuipp 76 est intervenu car l'ia ne voulait pas réouvrir la LC, ni faire la demande. ils la feront car les syndic ont insisté. l'ia dit que 8 postes ce n'est pas assez pour réouvrir la LC. d'autant que les brigades les occupent. pas normal ont souligné les syndic. au snuipp, ils proposent de nous réunir pour préparer un plan d'action et ce après les vacances (ceux qui veulent et peuvent venir, je les listerai plus tard car je dois envoyer un mail au snuipp, pour donner la date, et l'heure, je verrai avec eux, suivant les dispo de chacun) le snudi fo de son côté m'envoie un bilan de réunion plus tard, et fait appel aux instances nationales pour qu'elles bougent pour nous. ils ont aussi demandé un bilan chiffré des besoins et projections pour le 6 nov. ils m'ont dit qu'il y a plus de besoins dans l'Eure ( au moins 9 donc, si on est logique lol ce qui fait déjà au moins 17(8+9) lol). voilà, je crois que j'ai tout dit! et sinon, j'attend une réponse pour la date de la prochaine réunion de ce type dans l'eure (du syndic de l'eure). bon week-end! 17 postes??!! Comment dire..... je crois que j'ai juste envie de m'arracher les cheveux!
Chouchoudu76 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 C'est incroyable! Pourquoi la LC de notre académie est bloquée alors que les LC des autres académies continuent d'avancer?!!! C'est carrément abusé!!! Je suis dispo n'importe quand pour faire bouger les choses! Alors soyons tous solidaires et faisons nous entendre!!!! C'est inadmissible! Courage à vous tous et ne perdez pas espoir! Bonne nuit et bon we!
superbus07 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 d'autres infos... il y en a (mais il me fallait une pause après tout ça ) :pour le 76;il y a les 8 postes vacants. c'est seulement pour le 76 car, 76 et 27 ne travaillent pas ensemble (je reprécise au cas où...). je trouve ça idiot mais bon, passons, le snuipp 76 est intervenu car l'ia ne voulait pas réouvrir la LC, ni faire la demande. ils la feront car les syndic ont insisté. l'ia dit que 8 postes ce n'est pas assez pour réouvrir la LC. d'autant que les brigades les occupent. pas normal ont souligné les syndic. au snuipp, ils proposent de nous réunir pour préparer un plan d'action et ce après les vacances (ceux qui veulent et peuvent venir, je les listerai plus tard car je dois envoyer un mail au snuipp, pour donner la date, et l'heure, je verrai avec eux, suivant les dispo de chacun) le snudi fo de son côté m'envoie un bilan de réunion plus tard, et fait appel aux instances nationales pour qu'elles bougent pour nous. ils ont aussi demandé un bilan chiffré des besoins et projections pour le 6 nov. ils m'ont dit qu'il y a plus de besoins dans l'Eure ( au moins 9 donc, si on est logique lol ce qui fait déjà au moins 17(8+9) lol). voilà, je crois que j'ai tout dit! et sinon, j'attend une réponse pour la date de la prochaine réunion de ce type dans l'eure (du syndic de l'eure). bon week-end! 17 postes??!! Comment dire..... je crois que j'ai juste envie de m'arracher les cheveux! Coucou !! J'ai été affecté ds l'eure et s'il y a effectivement 9 postes vacants ds l'eure je ne comprend pas pourquoi sur le terrain plusieurs (j'en ai compté trois) brigade n'ont pas de remplacement long. Pour le moment nous ne faisons que du ZIL (appelée le matin pour un remplacement le matin même, j'ai eu de la chance de tjs rester sur val de reuil ms c'est pas le cas de tlm). Alors peut-être que ces postes sont des futurs postes vacants non ? (congé mater après les vac ? qqch comme ça). Et vu que les appels ont stoppés pour raison budgétaire, je pense qu'ils attendront après la rentrée pr faire des appels! je trouve ça super que vs vs organisés pour vous montrer auprès des IA et gouvernement, ms avant que chacun admette qu'il a besoin de vous, l'inertie est longue !! ne perdez pas espoir et réviser qd même un peu le concours au cas où, car les années suivantes pour préparer ce concours semblent très floues !!
manina Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 LISEZ çA TRES VITE!!!!(je sais j'avais dis que je ne revenai pas sur le forum mais là, cas d'urgence ) message du snudi fo 27 dont j'attendai la réponse à mon mail de cet après midi: "La prochaine réunion avec l'IA 27 sera la CAPD du jeudi 6 novembre à 14 h 30, le jour de la reprise. Si vos banderoles sont prêtes, c'est le moment de vous montrer en nombre! Pourquoi ne pas organiser un rassemblement - il faudrait que vous soyez au minimum une trentaine - pour nous aider à faire pression sur l'IA en faisant parler de vous dans la presse locale ( je me charge de la prévenir) ? Une belle banderole avec " Le ministre supprime des places au concours alors que les écoles ont besoin de nous !" Dites-moi si vous êtes suffisamment nombreuses pour organiser ça à Evreux et à Rouen ( à voir avec le SNUDI FO 76 qui suit ça aussi ). J'interviendrai évidemment à la CAPD pour demander un recrutement immédiat à hauteur des besoins, comme à chaque réunion avec l'IA. ALORS, MOTIVES??????? JE VOUS LAISSE LE WEEK-END POUR Y REFLECHIR, JE REVIENS DIMANCHE SOIR!!!!! Moi pareil je suis motivée motivée...mais la réunion est le 6 novembre et je travaille!!! Pour la 12 et le 19 c'est bon mais pour le 6 novembre ca ne va pas être possible...donc j'espère vraiment que vous serez quand même au moins une trentaine pour faire bouger les choses le 6 surtout que ça me semble le bon moment pour se faire entendre....surtout s'il y'a la presse locale ça va leur mettre la pression et hop ils vont céder!!! Concernant les 17 postes vacants dans l'eure et en seine-maritime, ne t'inquiète pas popoalate, ce sont 17 postes vacants a l'heure actuelle, c'est normal chaque année le mois d'octobre est une période creuse, mais après d'autres besoins vont apparaitre les absences qui vont suivre les vacances de la tousaint, tous ceux qui seront tombés malade après avoir mangé trop de chocolat pendant les fêtes de noel, puis arrivera l'épidémie de grippe, puis les rhumes, et les engines, et les congés maternités...hihihi!!!! Allez courage, le plus important c'est que la liste soit débloquée...après ça ne sera qu'une question de temps... Mais pour cela il faut se MOBILISER!!!! Allez tout le monde on se booste, là nous avons la chance d'avoir le soutien de tous les syndicats alors n'hésitons plus...on aura essayé au moins et ça ne coute rien!!! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :D Ps : Nadège tu nous diras si l'air pur de la campagne t'a reposé!
manina Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Oups désolée d'avoir écorché ton pseudo...je suis passée de Poalopate a Popoalate!!
cocofanon Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 LISEZ çA TRES VITE!!!!(je sais j'avais dis que je ne revenai pas sur le forum mais là, cas d'urgence ) message du snudi fo 27 dont j'attendai la réponse à mon mail de cet après midi: "La prochaine réunion avec l'IA 27 sera la CAPD du jeudi 6 novembre à 14 h 30, le jour de la reprise. Si vos banderoles sont prêtes, c'est le moment de vous montrer en nombre! Pourquoi ne pas organiser un rassemblement - il faudrait que vous soyez au minimum une trentaine - pour nous aider à faire pression sur l'IA en faisant parler de vous dans la presse locale ( je me charge de la prévenir) ? Une belle banderole avec " Le ministre supprime des places au concours alors que les écoles ont besoin de nous !" Dites-moi si vous êtes suffisamment nombreuses pour organiser ça à Evreux et à Rouen ( à voir avec le SNUDI FO 76 qui suit ça aussi ). J'interviendrai évidemment à la CAPD pour demander un recrutement immédiat à hauteur des besoins, comme à chaque réunion avec l'IA. ALORS, MOTIVES??????? JE VOUS LAISSE LE WEEK-END POUR Y REFLECHIR, JE REVIENS DIMANCHE SOIR!!!!! je serai le 6 novembre à Evreux avec une banderoles ou plus...
Samazrs Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Posté(e) 25 octobre 2008 Voixci deux mails que j'a reçu du SNUipp, le premier est plutôt général et a été envoyé à tout ceux qui sont sur leurs contacts LC et l'autre suite à une question que je leur avais posé mais qui rejoint le premier SNUipp 76 4 rue Louis Poterat 76 100 ROUEN tél : 02 35 63 85 08 fax : 02 35 63 85 16 snu76@snuipp76 http://76.snuipp.fr Bonjour Nous avons demandé, ce matin (donc hier) à l'Inspecteur d'Académie le nombre de postes sont vacants en Seine-Maritime. L'IA a répondu que 8 postes étaient vacants et occupés par des brigades. Nous avons demandé la ré-ouverture de la LC, l'IA" attend pour cela l'autorisation du ministère". Nous souhaitons proposer une rencontre avec la LC pour envisager une suite (pétition, actions..). Nous vous tiendrons informés très prochainement de la date. Cordialement Sabine Carpentier Deuxième mail l'Inspecteur d'Académie a reconnu officiellement l'existence de 8 postes vacants en Seine maritime, mais il assure avoir besoin de l'autorisation du ministère pour pouvoir recruter sur la LC . Il attend la réponse,...... le SUNipp intervient au ministère pour que les postes vacants soient pourvus dans les plus brefs délais et propose de réunir les LC à la rentrée pour définir des actions si rien n'a bougé d'ici là. Cordialement Dominique Amans
Messages recommandés