Chouchoudu76 Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Tu as raison, je vais changer ça immédiatement! merci!
Chouchoudu76 Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 ça y'est, j'ai rectifié le pb du poitou-charente! J'avais pourtant relu la lettre mais je ne m'en étais pas aperçue! Maintenant, vous signez bien pour la seine maritime et l'eure!
Chouchoudu76 Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Toutes les corrections ont été faites! Vous pouvez aller signer!
nad76 Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 ALLEZ SIGNER!!! Mon copain s'est gentillement proposé pour mettre en ligne la lettre que Manima a écrite et que vous puissiez tous la signer. J'espère que tout le monde va la signer pour qu'on puisse la transmettre le 12 comme il y aurait apparamment une manif ou l'envoyer directement. Je compte sur vous! Bonne soirée Cliquez sur ce lien: http://lettrelc.ifrance.com/ euhhhhh, je devais voir ça demain avec le syndic..... je préfère leur en parler pour que les noms restent anonymes, enfin, on verra bien... ce serai plutôt pour la manif du 6/11... devant l'ia de l'eure... et le 12 ou le 19 on doit se rendre au snuipp après avoir vu avec eux (je m'en occupe aussi demain puisque j'ai le mail de la personne à contacter avec qui j'ai pris contact il y a un moment ) voilà, voilà...
Chouchoudu76 Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 ah ok...dsl Nad 76 je ne savais pas (comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas connectée svt car g ds soucis ac internet...) Tu nous tiens au courant demain alors. Si tu as leur feu vert demain, au moins tout est deja prêt sinon, je fermerai la page web. Encore dsl...
nad76 Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 euuuuuuuh, re-euuuuuuh c'est encore moi qui vient t'embêter, comment peux-tu dire qu'il y a des postes vacants dans l'Eure dans la lettre alors qu'on ne le sait pas... je pense qu'il va falloir encore modifier ce courrier, on ne saura le nombre de postes vacants dans l'eure qu'après le 6 date de la réunion ia syndic de l'eure. on bosse là dessus demain?
nad76 Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 ah ok...dsl Nad 76 je ne savais pas (comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas connectée svt car g ds soucis ac internet...) Tu nous tiens au courant demain alors. Si tu as leur feu vert demain, au moins tout est deja prêt sinon, je fermerai la page web.Encore dsl... on voit ça par mp et ne perds pas ton enthousiasme , tu es géniale d'agir et de motiver les troupes à le faire aussi!!!!
Chouchoudu76 Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Des amies PE dans l'Eure m'ont dit qu'il y avaient des postes vacants dans l'Eure, c'est pour ça que je n'ai pas changé! Demain, je vais essayer de me connecter vers 16h30. Tu préfères que je ferme la page maintenant?
nad76 Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Des amies PE dans l'Eure m'ont dit qu'il y avaient des postes vacants dans l'Eure, c'est pour ça que je n'ai pas changé! Demain, je vais essayer de me connecter vers 16h30. Tu préfères que je ferme la page maintenant? si il y a des infos de ce type, donnez les-moi en mp (avec l'école la circonscription et le pourquoi du comment; on ne donne pas les infos sources mais seulement la circonscription aux syndics mais le nom de l'école permet de savoir qu'on ne la prend en compte qu'une fois...), on les transmettra au syndic, ça pèse dans la balance pour faire réouvrir la lc!!!!
Titepoule Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Salut les LC ! Je suis en PE2 cette année et je suis vos posts de près... J'espère que vos réunions aboutiront et que la liste sera bientôt "dégelée" A entendre les besoins qu'il y a à droite et à gauche, ça serait étonnant que ça n'arrive pas très vite ! Bon courage et rejoignez-nous vite !!!
manina Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 coucou chouchoudu76, merci bcp pour la lettre c'est gentil. On attend demain l'avis du syndic et on signe tout ça!!! bonne nuit tout le monde....
nad76 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 angeliqueh, j'ai un ptit soucis car je ne peux pas te joindre par mp et il m'aurai fallu un mail pour te tenir au courant de l'organisation de la réunion... le serveur va être basculé sur un autre site, il y aura donc moins de facilité à se joindre durant quelques jours... si tu peux m'envoyer un mp de ton côté. merci d'avance!
Messages recommandés