Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

APPEL A LA MANIF DU 6/11

je relance un appel, personne pour la manif du 6 (à part cocofanon, marion 003, caroselphie et moi???).

il faudrait du monde!!!!

on a des chances de faire bouger les choses d'après le snudi fo!!!!!

aller, on se motive :D

• Réponses 986
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nad76

208

• deto

121

• manina

93

• cocofanon

80

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Et si on envoyait un MP pour le 6/11 à chaque personne de la lc inscrite sur le forum car tout le monde ne se connecte pas forcément régulièrement sur le forum. Et je crois que qd on reçoit un mp on le reçoit aussi dans sa boîte mail comme ça plus de monde serait au courant. Qu'en pensez vous ?

Je peux m'en occuper aujourd'hui.

Posté(e)
Et si on envoyait un MP pour le 6/11 à chaque personne de la lc inscrite sur le forum car tout le monde ne se connecte pas forcément régulièrement sur le forum. Et je crois que qd on reçoit un mp on le reçoit aussi dans sa boîte mail comme ça plus de monde serait au courant. Qu'en pensez vous ?

Je peux m'en occuper aujourd'hui.

très bonne idée!!!! :D

Posté(e)

Bonjour tout le monde.Juste pour vous dire bon courage pour vos manifs et reunions... Désolé de ne pas pouvoir vous aider +,mais comme je l'ai deja dit a nad,nous nous sommes sur Caen.. et nous travaillons tout les 2 donc vraiment pas possible d'etres present a ces reunions.. Mais je vous dis bravo et bon courage..

Merci a vous. a+ David

Posté(e)

Bonjour tout le monde.Juste pour vous dire bon courage pour vos manifs et reunions... Désolé de ne pas pouvoir vous aider +,mais comme je l'ai deja dit a nad,nous nous sommes sur Caen.. et nous travaillons tout les 2 donc vraiment pas possible d'etres present a ces reunions.. Mais je vous dis bravo et bon courage..

Merci a vous. a+ David

Posté(e)

Voici les premières réponses positives au message que j'ai envoyé aujourd'hui :

pour le 6/11 à Evreux :

naino pourrait se libérer après 14h

pour le 12 ou le 19/11 à Rouen :

deto

julienette

J'espère que l'on aura d'autres réponses positives et notament pour le 6 à Evreux.

Posté(e)

oulàlà, c'est la galère pour se connecter!!!!

vive le forum de secours car si ça continue comme ça je vais l'adopter jusqu'au changement de site!!! :bleh:

enfin, juste un petit message pour dire que j'attend toujours des réponses à mes questions...

cool lily79!!! ton recrutement fonctionne lol

Posté(e)
angeliqueh, j'ai un ptit soucis car je ne peux pas te joindre par mp et il m'aurai fallu un mail pour te tenir au courant de l'organisation de la réunion... le serveur va être basculé sur un autre site, il y aura donc moins de facilité à se joindre durant quelques jours... si tu peux m'envoyer un mp de ton côté.

merci d'avance!

Désolée du retard mais je ne parvenais plus à me connecter. je te laisse mon adresse mail angelique-herserant@aliceadsl.fr pour me tenir au courant. Merci !

Posté(e)
oulàlà, c'est la galère pour se connecter!!!!

vive le forum de secours car si ça continue comme ça je vais l'adopter jusqu'au changement de site!!! :bleh:

enfin, juste un petit message pour dire que j'attend toujours des réponses à mes questions...

cool lily79!!! ton recrutement fonctionne lol

hello tout le monde,

désolé de ne pir donné de nouvelles avant mais je tente de m'éloigner de l'ordi et donc de chez moi un max pour ne pas tourner autour de ce forum tous les quart d'heure.

Je ne suis pas dispo le 6 car je travaille et là puisque vac difficile de me faire remplacer par collègues et surtout chef très à cheval sur papier administratif changement de service (assitante d'éducation) par contre toujours ok pour le 12 ou 19

biz à tous et toutes

Posté(e)

Je viens d'écouter les nouvelles et apparemment projet de mettre en place des "jardins d'éveil" encadré par des employés municipaux , strictement réservés aux enfants de 2ans à 3ans dont la fermeture serait fixée a 18H30 (donc plus tard que l'école!!) : ce sont des malins : on ouvre ces jardins et hop beaucoup moins d'élèves en maternelle et donc moins de besoins....

alors jardins d'enfant + agence de remplacement = ça commence à bien faire l'accumulation d'idées bidons tout ça pour faire des économies!! et en plus de faire des économies , le jardin d'éveil sera payant donc ils vont s'en mettre dans la poche!!! grrrrrrrrrrrr!!!!!!

Sinon, le 6 novembre approche, a combien en sommes-nous de personnes dispo???

Posté(e)

Sinon, le 6 novembre approche, a combien en sommes-nous de personnes dispo???

Malheureusement, d'après les réponses que j'ai eues et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, je crois que seulement 5 ou 6 personnes sont dispo pour jeudi, en effet beaucoup d'entre nous travaillent.

bonne soirée

Posté(e)

salut, je ne viens plus beaucoup sur le forum, non seulement parce que je suis blasée mais aussi parce que je travaille, tout ça pour dire que demain je ne suis pas dispo, boulot!!