Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le snuipp m'a envoyé une réponse à un mail, aucune info ne filtre de l'ia mais ils sont contre les postes vacants donnés aux brigades alors ils proposent une action, qu'en est t'il pour le 12 et 19 /11?

• Réponses 986
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nad76

208

• deto

121

• manina

93

• cocofanon

80

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je me sens seule tout d'un coup, y a plus d'échange sur le forum! c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle: j'ai appelée l'ia 76 enfin une dame très aimable, pour l'agence de remplacement elle ne sera pas mise en place ni en janvier ni en septembre pour le 1er degré mais c en projet pour le second degré et encore c pas fait , car dans le 1er degré ya pas de problème; autre news l'ia a fait remonter au MEN ses besoins de recruter il attend le feu vert, la dame m'a dit que eux n'y sont pour rien dans le blocage c'est à cause des hautes instances et que la lc n'est pas fermée mais qu'ils attendent :wub::blink::lol:

Posté(e)

C cool ca...

J'espere que ca va pas trop tarder a bouger..j'ai envie d'aller en guadeloupe en fevrier moi lol...

Donc avec des sous ca sera mieux mdr :lol:

Merci pour cette bonne nouvelle deto!!!

A+

David

Posté(e)
je me sens seule tout d'un coup, y a plus d'échange sur le forum! c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle: j'ai appelée l'ia 76 enfin une dame très aimable, pour l'agence de remplacement elle ne sera pas mise en place ni en janvier ni en septembre pour le 1er degré mais c en projet pour le second degré et encore c pas fait , car dans le 1er degré ya pas de problème; autre news l'ia a fait remonter au MEN ses besoins de recruter il attend le feu vert, la dame m'a dit que eux n'y sont pour rien dans le blocage c'est à cause des hautes instances et que la lc n'est pas fermée mais qu'ils attendent :wub::blink::lol:

Non Deto tu n'es pas seule!!! LOL :D

Bon super nouvelle, il n'y a plus qu'a attendre... ça serait cool car ça commence à faire long tout de même!!!

Posté(e)

Dsl de gâcher votre bonne humeur et votre enthousiasme mais je viens d'apprendre par une amie PE que la LC était définitevement fermée... Elle l'a su ce matin. Je n'étais pas au courant et je viens de l'apprendre via mon répondeur! Le CHOC! J'avais encore bcp d'espoir mais là, je vous avouerai que mon moral en a pris un sacré coup...

Posté(e)
Dsl de gâcher votre bonne humeur et votre enthousiasme mais je viens d'apprendre par une amie PE que la LC était définitevement fermée... Elle l'a su ce matin. Je n'étais pas au courant et je viens de l'apprendre via mon répondeur! Le CHOC! J'avais encore bcp d'espoir mais là, je vous avouerai que mon moral en a pris un sacré coup...

Cette information m'étonne !!!

Cette information ne vient ni du rectorat, ni de l'inspection académique, ni des syndicats, donc pour le moment cela reste une rumeur !

De plus Deto a eu l'inspection académique qui n'a rien dit de ça !

Donc à voir si cette information se confirme ou pas.

Posté(e)
c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle: l'ia a fait remonter au MEN ses besoins de recruter il attend le feu vert, la dame m'a dit que eux n'y sont pour rien dans le blocage c'est à cause des hautes instances et que la lc n'est pas fermée mais qu'ils attendent :wub::blink::lol:

Dsl de gâcher votre bonne humeur et votre enthousiasme mais je viens d'apprendre par une amie PE que la LC était définitevement fermée...

?????????? qui croire ? Depuis le début toutes les infos se contredisent.

Posté(e)

J'espere que ce n'est qu'une rumeur! Je vais appeler ma copine ce soir pour lui demander plus d'informations et je vous dirai ce qu'il en est.

Posté(e)

C'est pareil depuis deux mois, un tel a dit que la liste.... donc bonne nouvelle puis la liste est fermée donc négatif. Certes il faut se bouger pour les futures années mais cette année il n'y a plus trop d'espoir...

Posté(e)
le snuipp m'a envoyé une réponse à un mail, aucune info ne filtre de l'ia mais ils sont contre les postes vacants donnés aux brigades alors ils proposent une action, qu'en est t'il pour le 12 et 19 /11?

ça t'arrive de lire mes posts????? :bleh: si tu les lis tu auras la réponse à ta question vu que j'ai déjà dit ce qui se passait pour le 12 ou 19/11

et si tu veux des infos tu n'as qu'à me donner ton mail, je les donne à ceux qui viennent!!!! et qui m'ont donné leur mail eux :devil_2:

Posté(e)
C'est pareil depuis deux mois, un tel a dit que la liste.... donc bonne nouvelle puis la liste est fermée donc négatif. Certes il faut se bouger pour les futures années mais cette année il n'y a plus trop d'espoir...

C'est sure que si tout le monde réagit comme ça, on s'en sortira pas !

Il n'a pas été dit officiellement que la liste est définitivement fermée, certes il y a un gros blocage, mais ça bouge ailleurs donc pourquoi pas chez nous !

De plus, j'ai tout de même du mal à croire qu'il n'y ait aucun besoin jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Posté(e)

:clover: :clover: :clover:

Une douce nuit arrive,

patience, patience,

pendu à son fil,

il sonne enfin,

Il reste les rêves.

:clover: :clover: :clover:

qui sait de quoi demain sera fait.