alexandra76 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Coucou tout le monde ! Pour en avoir discuter avec plusieurs amies PE, cela leur semble peu probable que la Lc soit fermée. Elles pensent que cela va prendre plus de temps que prévu mais on sera appelé. Je pense comme toi melala ce serait vraiment étrange qu'il n'y ait plus de besoin d'ici la fin de l'année. Courage à tous et armons nous de patience !!!
nad76 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 :clover: Une douce nuit arrive, patience, patience, pendu à son fil, il sonne enfin, Il reste les rêves. :clover: qui sait de quoi demain sera fait. oulàlà!!! je préfère la poésie à la désillusion; il ne faut pas prendre toutes les infos au sérieux tant qu'elles ne sont pas officiellement confirmées, chouchou a voulu nous faire partager son info je comprend, vu le coup de stresse qu'elle a du avoir, mais attendons avant de jeter l'éponge. je viens d'avoir des nouvelles du snuipp pour la réunion: "à priori oui pour le 19/11, je confirme demain ainsi que l'heure A demain" cocofanon; ça va aller quand même pour toi? tu vas pouvoir t'arranger?
melala Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 :clover: Une douce nuit arrive, patience, patience, pendu à son fil, il sonne enfin, Il reste les rêves. :clover: qui sait de quoi demain sera fait. oulàlà!!! je préfère la poésie à la désillusion; il ne faut pas prendre toutes les infos au sérieux tant qu'elles ne sont pas officiellement confirmées, chouchou a voulu nous faire partager son info je comprend, vu le coup de stresse qu'elle a du avoir, mais attendons avant de jeter l'éponge. je viens d'avoir des nouvelles du snuipp pour la réunion: "à priori oui pour le 19/11, je confirme demain ainsi que l'heure A demain" cocofanon; ça va aller quand même pour toi? tu vas pouvoir t'arranger? Pour ma part, je pense être dispo le 19 mais bon à confirmer.
Lalou26 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Coucou tout le monde !Pour en avoir discuter avec plusieurs amies PE, cela leur semble peu probable que la Lc soit fermée. Elles pensent que cela va prendre plus de temps que prévu mais on sera appelé. Je pense comme toi melala ce serait vraiment étrange qu'il n'y ait plus de besoin d'ici la fin de l'année. Courage à tous et armons nous de patience !!! J'espère que tes amies ont raison mais c'est clair que ça semble peu probable qu'ils n'aient, déjà, plus besoin de nous... En tout cas, moi, j'ai eu ma petite baisse de moral cette semaine car je n'y croyais plus du tout. C'est tellement absurde qu'ils bloquent notre liste comme ça !!! Croisons les doigts et surtout restons mobilisés !!!! Pour info, nad76 tu peux compter sur moi pour le 19. Bonne soirée à tous.
deto Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 tu as sans doute mal compris ma question donc je reformule: vous avez bcp de monde qui viendra le 12 et le 19?
Chouchoudu76 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Comptez aussi sur moi, je ne désespère pas!
nad76 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 tu as sans doute mal compris ma question donc je reformule: vous avez bcp de monde qui viendra le 12 et le 19? pas encore assez... tu viens toi????
cocofanon Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Je crois cela se passe de tout commentaire, à bon entendeur salut.... Hier était hier et l'on ne peut pas savoir si notre présence aurait modifié quoi que ce soit mais.......... Comme convenu, le SNUDI FO est intervenu à la CAPD de l'Eure, le 6 novembre, pour demander que le recrutement sur la LC reprenne en fonction des besoins des écoles. L'IA nous a répondu : - que, depuis le 16 octobre, il avait l'autorisation du ministre de recruter "pour faire face aux besoins urgents", - qu'il n'y avait qu'un seul poste vacant dans l'Eure, à cette date, - qu'il ferait certainement appel à la LC prochainement, dès qu'il aurait des "besoins urgents" dans les écoles. En clair, la consigne du MEN est de ne recruter qu'en cas d'émeute de parents d'élèves réclamant un remplaçant. Il ne m'a pas contredit lorsque j'ai dit que des ZIL ou BD étaient sur des postes à l'année. Après les 17 premiers PE recutés sur la LC dans l'Eure, il va falloir se montrer pour avoir une chance d'obtenir une avancée sur la LC. C'est pourquoi, nous sommes prêt à manifester à vos côtés, un mercredi devant l'IA. Tiens-nous au courant de vos décisions. Cordialement,
nad76 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Je crois cela se passe de tout commentaire, à bon entendeur salut....Hier était hier et l'on ne peut pas savoir si notre présence aurait modifié quoi que ce soit mais.......... Comme convenu, le SNUDI FO est intervenu à la CAPD de l'Eure, le 6 novembre, pour demander que le recrutement sur la LC reprenne en fonction des besoins des écoles. L'IA nous a répondu : - que, depuis le 16 octobre, il avait l'autorisation du ministre de recruter "pour faire face aux besoins urgents", - qu'il n'y avait qu'un seul poste vacant dans l'Eure, à cette date, - qu'il ferait certainement appel à la LC prochainement, dès qu'il aurait des "besoins urgents" dans les écoles. En clair, la consigne du MEN est de ne recruter qu'en cas d'émeute de parents d'élèves réclamant un remplaçant. Il ne m'a pas contredit lorsque j'ai dit que des ZIL ou BD étaient sur des postes à l'année. Après les 17 premiers PE recutés sur la LC dans l'Eure, il va falloir se montrer pour avoir une chance d'obtenir une avancée sur la LC. C'est pourquoi, nous sommes prêt à manifester à vos côtés, un mercredi devant l'IA. Tiens-nous au courant de vos décisions. Cordialement, enfin, en recevant ça ce matin, je me suis dis; -ouf, la liste n'est donc pas définitivement fermée! -1 poste vacant dans l'eure???? ils se foutent du monde? ou alors ils considèrent comme poste vacant seulement celui qui n'est pas occupé par des zils ou brigade alors que ça ne devrait pas être? -il va falloir se battre!!!!! restons motivés et ça va bouger!
melala Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Je crois cela se passe de tout commentaire, à bon entendeur salut....Hier était hier et l'on ne peut pas savoir si notre présence aurait modifié quoi que ce soit mais.......... Comme convenu, le SNUDI FO est intervenu à la CAPD de l'Eure, le 6 novembre, pour demander que le recrutement sur la LC reprenne en fonction des besoins des écoles. L'IA nous a répondu : - que, depuis le 16 octobre, il avait l'autorisation du ministre de recruter "pour faire face aux besoins urgents", - qu'il n'y avait qu'un seul poste vacant dans l'Eure, à cette date, - qu'il ferait certainement appel à la LC prochainement, dès qu'il aurait des "besoins urgents" dans les écoles. En clair, la consigne du MEN est de ne recruter qu'en cas d'émeute de parents d'élèves réclamant un remplaçant. Il ne m'a pas contredit lorsque j'ai dit que des ZIL ou BD étaient sur des postes à l'année. Après les 17 premiers PE recutés sur la LC dans l'Eure, il va falloir se montrer pour avoir une chance d'obtenir une avancée sur la LC. C'est pourquoi, nous sommes prêt à manifester à vos côtés, un mercredi devant l'IA. Tiens-nous au courant de vos décisions. Cordialement, enfin, en recevant ça ce matin, je me suis dis; -ouf, la liste n'est donc pas définitivement fermée! -1 poste vacant dans l'eure???? ils se foutent du monde? ou alors ils considèrent comme poste vacant seulement celui qui n'est pas occupé par des zils ou brigade alors que ça ne devrait pas être? -il va falloir se battre!!!!! restons motivés et ça va bouger! Tout à fait d'accord, tout n'est pas perdu ! Motivons nous tous pour bouger !!!
cocofanon Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Je crois cela se passe de tout commentaire, à bon entendeur salut....Hier était hier et l'on ne peut pas savoir si notre présence aurait modifié quoi que ce soit mais.......... Comme convenu, le SNUDI FO est intervenu à la CAPD de l'Eure, le 6 novembre, pour demander que le recrutement sur la LC reprenne en fonction des besoins des écoles. L'IA nous a répondu : - que, depuis le 16 octobre, il avait l'autorisation du ministre de recruter "pour faire face aux besoins urgents", - qu'il n'y avait qu'un seul poste vacant dans l'Eure, à cette date, - qu'il ferait certainement appel à la LC prochainement, dès qu'il aurait des "besoins urgents" dans les écoles. En clair, la consigne du MEN est de ne recruter qu'en cas d'émeute de parents d'élèves réclamant un remplaçant. Il ne m'a pas contredit lorsque j'ai dit que des ZIL ou BD étaient sur des postes à l'année. Après les 17 premiers PE recutés sur la LC dans l'Eure, il va falloir se montrer pour avoir une chance d'obtenir une avancée sur la LC. C'est pourquoi, nous sommes prêt à manifester à vos côtés, un mercredi devant l'IA. Tiens-nous au courant de vos décisions. Cordialement, enfin, en recevant ça ce matin, je me suis dis; -ouf, la liste n'est donc pas définitivement fermée! -1 poste vacant dans l'eure???? ils se foutent du monde? ou alors ils considèrent comme poste vacant seulement celui qui n'est pas occupé par des zils ou brigade alors que ça ne devrait pas être? -il va falloir se battre!!!!! restons motivés et ça va bouger! Tout à fait d'accord, tout n'est pas perdu ! Motivons nous tous pour bouger !!! A combien??????? Moi, vu le peu de mobilisation des gens je me demande bien s'il reste un espoir!!!!!!!! Certains diront même que l'on fait cela pour rien....
Messages recommandés