alexandra76 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Coucou, Je passe juste sur le forum pour vous dire que je serai présente le 19.
nad76 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 INFOS POUR LA REUNION DU 19/11: voilà le mail du snuipp: "Bonjour, pour confirmation, réunion LC mercredi 19/11 à 14h00 à notre local 4 rue Louis Poterat, Rouen rive gauche, près de la place St Cl'ément. J'envoie un message à la liste de diffusion que nous avons, merci de faire passer l'info de votre côté. Cordialement Sabine Carpentier" j'attends la réponse de tout ceux qui m'ont donné leur mail pour confirmation, si vous n'avez pas reçu de mail, envoyer moi un mp car j'ai eu des soucis avec ma boîte mail et j'a peur d'avoir égaré des adresses mail(oups!) julienette, je n'ai pas ton mail, je sais que tu t'es proposée pour la réunion quand lili79 à fait les demandes par mp, peux-tu me l'envoyer en mp? deto, un jour tu me diras clairement si on peut compter sur toi ou non??? allez encore quelques personnes!!! il reste encore des motivés sur cette fichue liste: 15 personnes parmis les gens qui sont encore sur lc ce n'est pas beaucoup, bon, si ce sont les 15 plus motivés (et c'est le cas, j'en suis sure; on va l'avoir notre réouverture )on va y arriver mais j'aurai voulu plus de monde quand même! encore un ptit effort n'attendez pas que les autres bougent pour vous, faites exploser le nombre de mp dans la boîte!!!!!!!!!!
bidultruc Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 salut j aimerai juste savoir a quoi va servir cette reunion du 19 si c est juste pour dire bonjour on est la on attend tout le monde le sait ce n est pas un scoop enfin si c est prévu un peu constructif je veux bien venir je suis dispo ...
melala Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 salutj aimerai juste savoir a quoi va servir cette reunion du 19 si c est juste pour dire bonjour on est la on attend tout le monde le sait ce n est pas un scoop enfin si c est prévu un peu constructif je veux bien venir je suis dispo ... Cette réunion est certes l'occasion de se réunir mais c'est SURTOUT l'occasion de voir avec les syndicats ce que l'on peut mener comme action pour montrer notre motivation et détermination afin de débloquer cette liste.
nad76 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 aller, nous voilà 16 pour la réunion!!!! qui d'autre? si on veut que ça bouge il faut se bouger!!!!!!!!!! c'est à Rouen, c'est accessible à tous, il y a des transports en commun et tout ce qu'il faut et je veux bien faire du co-voiturage si il y a du monde entre Eu et Rouen (là, ça motive quelqu'un?)!!!!!
Jujuju76 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Je suis désolée mais je travaille le mercredi après-midi et je ne pourrai donc pas assister à la réunion du 19 mais ce n'est pas pour ça que je suis moins motivée. J'ai autant envie que vous que cette liste redémarre.
manina Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Je suis un peu déçue car nous sommes 184 sur la liste complémentaire, il y'a encore 133 personnes qui n'ont pas été appelées et seulement 15 se rendent disponible pour la réunion du 19. Je comprends que certains travaillent ou que d'autres aient des indisponibilités.. mais pour ceux pour qui ce n'est pas le cas, je trouve cela dommage de ne pas s'investir un peu plus.. Même si vous avez remis la têtes dans les bouquins ( ce qui est très bien d'ailleurs!! ) , je pense que ce n'est pas une réunion de 2h qui va vous retarder votre programme de révisions... Certains me répondront sans doute que ça ne sert à rien car ils sont trop loin dans la liste...je trouve que c'est égoïste de réagir ainsi, ça me conforte dans l'idée que de plus en plus de personnes sont individualistes et ne pensent qu'à leur propre situation. Je suis 121 ème et mon espoir d'être appelée est effectivement très mince et pourtant je me dis que ça ne coûte rien et si ça peut permettre a quelques uns d'entre nous d'être appelé , alors tous nos efforts ne seront pas restés vains... Allez on se motive... :D Bonne journée à tous.
malherbe Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Bonjour juste pour vous dire bravo pour ce que vous faites.. Je comprends trés bien votre envie d'avoir + de soutient de la part d'autres LC mais comprenez aussi que tout le monde n'est pas dispo..Nous par exemple sommes sur caen et travaillons.. Donc meme si je souhaite autant que vous que cette liste avance je ne peu pas du tout faire +.. A part vous dire bravo pour vos actions.. Bon courage pour la suite.. A + David ps: Pour le score de demain je dis CAEN 3 et 1 but pour le Havres.. ALLEZ MALHERBE ALLEZ!!!
nad76 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Bonjour juste pour vous dire bravo pour ce que vous faites.. Je comprends trés bien votre envie d'avoir + de soutient de la part d'autres LC mais comprenez aussi que tout le monde n'est pas dispo..Nous par exemple sommes sur caen et travaillons.. Donc meme si je souhaite autant que vous que cette liste avance je ne peu pas du tout faire +.. A part vous dire bravo pour vos actions..Bon courage pour la suite.. A + David ps: Pour le score de demain je dis CAEN 3 et 1 but pour le Havres.. ALLEZ MALHERBE ALLEZ!!! oui! on le sait que tous les 2 vous nous soutenez!!!!! ce n'est pas ça qui nous fais râler mais plutôt le manque d'investissement! tu m'as déjà dis par mp que si il y avait quelque chose que tu pouvais faire à distance tu n'hésiterais pas et ça c'est important aussi!!! c'est une façon de s'investir qui me convient mieux que ceux qui ne font rien et ne se manifestent pas du tout, qui attendent.... si je demande un petit courrier pour dire; je ne peux pas être là mais je suis cette action de près et je suis là si il y a besoin de signatures ou autre, je sais que je peux compter sur toi! (tiens c'est une idée ça!!! à travailler!) et ALLEZ MALHERBE!!!
nad76 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 MESSAGE POUR CEUX QUI NE PEUVENT PAS VENIR et qui nous soutiennent malgré tout! contactez moi par mp, j'ai quelque chose à vous demander, ce n'est pas du tout contraignant, pas long et fastidieux non plus juste 2 min de votre temps!!!! merci d'avance
cocolam76 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Je comprends très bien que vous soyez déçues du manque d'investissement des LC vu le nombre que l'on est! Après, moi je ne suis pas dispo non plus étant donné que je travaille, maintenant c'est sûr que sur les 133 LC restants, je pense aussi qu'il doit y en avoir plus que 15 de dispo... Sinon y a pas de souci pour moi, je t'envois un MP, je vous soutiens car je souhaite que cette liste ouvre de nouveau et avance comme on nous l'avais annoncé début septembre! En tout cas bravo pour toutes vos actions!
nad76 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Je comprends très bien que vous soyez déçues du manque d'investissement des LC vu le nombre que l'on est! Après, moi je ne suis pas dispo non plus étant donné que je travaille, maintenant c'est sûr que sur les 133 LC restants, je pense aussi qu'il doit y en avoir plus que 15 de dispo...Sinon y a pas de souci pour moi, je t'envois un MP, je vous soutiens car je souhaite que cette liste ouvre de nouveau et avance comme on nous l'avais annoncé début septembre! En tout cas bravo pour toutes vos actions! en tout cas, merci de ton soutien et j'attend de nombreux mp, j'espère que beaucoup vont suivre ton exemple!
Messages recommandés