Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
aller, nous voilà 16 pour la réunion!!!!

qui d'autre?

si on veut que ça bouge il faut se bouger!!!!!!!!!!

c'est à Rouen, c'est accessible à tous, il y a des transports en commun et tout ce qu'il faut et je veux bien faire du co-voiturage si il y a du monde entre Eu et Rouen (là, ça motive quelqu'un?)!!!!!

coucou,

suis dispo pour venir à la réunion du 19,je finis de travailler à 11h mais par contre peut être souci de voiture (une voiture pour un couple,pas facile tous les jours!) donc habitant à Londinières ta proposition de co-voiturage m'intéresse nad.Je pourrai prendre des frais à ma charge sans pb.

Redis moi surtout et si pas possible je vais tenter de virer ma moitié de l'accès à la voiture!!!!!!!!!!!

j'ai hate d'y être même si je suis un peu défaististe

bon week end à tout le monde

• Réponses 986
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nad76

208

• deto

121

• manina

93

• cocofanon

80

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Trop cool , on est 17 maintenant !!!! :D chaque personne compte....

Posté(e)

en fait suivant les différents mails et MP que j'ai reçu, on est même peut-être 20!!!!!

Posté(e)

en fait suivant les différents mails et MP que j'ai reçu, on est même peut-être 20!!!!!

ça augmente, ça augmente c'est cool !!!

Bon week end à tous !

Posté(e)

On se sent seul sur ce forum !

Ce n'est pas le moment de se décourager, plusieurs académies recommencent à appeler, restons motiver pour que notre tour arrive !!!

Posté(e)

bonjour à tous!

oui, c'est vrai, il faut se motiver!!!! et puis il me semble que je ne reçoit pas beaucoup de mp de ceux qui ne peuvent pas venir!!!!!!! :bleh:

si vous avez des idées d'actions et des questions à poser pour la réunion du 19/11; je suis preneuse!!! (par mp, mail ou sur le forum je prends tout!)

bonne journée et pour ceux qui ont un grand week-end; profitez en bien :wink:

Posté(e)

Moi par exemple je suis un peu démoralisée en ce moment, j'ai peur que cette "fichue" liste ne réouvre pas...... A croire que les besoins ne sont pas si importants que ça??!!!! Alala ras le bol de tout ça ! On ne sait vraiment plus quoi penser... Donc pour moi, moral au plus bas... :sad:

Posté(e)
Moi par exemple je suis un peu démoralisée en ce moment, j'ai peur que cette "fichue" liste ne réouvre pas...... A croire que les besoins ne sont pas si importants que ça??!!!! Alala ras le bol de tout ça ! On ne sait vraiment plus quoi penser... Donc pour moi, moral au plus bas... :sad:

aller, on ne se démotive pas, il faut au contraire se dire qu'on va y arriver à faire bouger les choses et que cette liste va réouvrir!!!!!

et puis si d'autres LC sont appelés pourquoi pas nous?

Posté(e)

A créteil, il y a eu des appels aujourd'hui, alors comme le dit nadège, pourquoi pas nous ?

Posté(e)
A créteil, il y a eu des appels aujourd'hui, alors comme le dit nadège, pourquoi pas nous ?

oui, 50 si je ne me trompe pas; si seulement ça pouvait nous arriver aussi :applause:

Posté(e)

Faut encore y croire, y a pas de raison. Soyons nombreux le 19 !!!!

Posté(e)

Salut,

Pour le 19 vous pouvez compter sur moi. Je serai là prète à sacrifier un drap pour faire une banderole!

Pour ceux et celles qui ne veulent pas se déplacer pour 2h, c'est à 10 min de st sever (donc du shopping!) et il y a la foire st romain pas très loin non plus (on trouve les arguments qu'on peut!).

Plus sérieusement, je pense que même si on ne peut pas intervenir, notre présence en grand nombre va forcement marquer les esprits. Alors allons-y en masse... :wink: