lili79 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Salut,Pour le 19 vous pouvez compter sur moi. Plus sérieusement, je pense que même si on ne peut pas intervenir, notre présence en grand nombre va forcement marquer les esprits. Alors allons-y en masse... Et une personne de plus !!!
Guimely Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Pour moi aussi ce n'est pas la grande forme... Jusqu'aux vacances j'étais plus ou moins optimiste, mais je ne perdais pas espoir, en espérant que les appels reprennent à la rentrée. Malheureusement, ce n'est pas le cas et du coup maintenant j'ai le moral dans les chaussettes et du mal à y croire encore vu mon rang... J'ai déjà passé le concours 3 fois et cette année j'ai vraiment des difficultés à me remettre dans les révisions, je perds espoir d'y arriver un jour....
manina Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Je te comprends guimely, c'est pareil pour moi je suis un peu deseperate même si motivée a faire réouvrir cette liste... Je suis "jalouse" ou plutôt "envieuse" je dirais de toutes ces LC qui réouvrent en ce moment ...et la notre qui ne bougent pas!!!!! grrrrrr.... J'ai hâte au 19, on sera un peu mieux fixé sur l'état des choses...
betty76 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Bonjour, Juste pr dire ke j'serai là à la réunion du 19! bonne soirée!
melala Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Super on est de plus en plus pour cette réunion !!!
nad76 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Bonjour,Juste pr dire ke j'serai là à la réunion du 19! bonne soirée! super!!! et si tu as des questions pour le snuipp ou des idées d'action à proposer, n'hésites pas à me les envoyer par mp (je me répète non?)
cocofanon Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Le 20 novembre il y a une grève nationale, certains vont ils venir manifester avec de jolies banderoles à Evreux ou Rouen????????
Lilichab Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Moi, je serai à la manif le lendemain de la réunion, mais chez moi au Havre. Rdv avec les autres LC havrais qui veulent faire un cortège!!
cocofanon Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Juste envie de déposer quelques feuilles sur le post :clover:
malherbe Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Bonjour vous. De retour apres ce long week end..Et pas acces a internet.. Bravo aux Havrais pour leur victoire de samedi soir!!! Bon courage pour la suite.. A+ David
malherbe Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Ca bouge a Marseille.. 28 je crois..A quand chez nous??? Bonne journée a vous. A+ David
poalopate Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Quelqu'un pourrait peut être appeler l'IA.... Quelqu'un de pas trop loin sur la liste, pour savoir au moins si l'IA a reçu une réponse du MEN: - ils ne recrutent pas parce que le MEN l'interdit? (et dans ce cas, on sait à quoi s'en tenir) - ou ils attendent toujours une réponse? (dans ce cas, je crois qu'on peut appeler ça du fout*ge de goule!!)
Messages recommandés