Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Viovin, je t'ai transféré la lettre sur ton adresse de l'IUFM...

salut,

infos ça recrute aujourd'hui ( 5 lc au mois en bretagne); restons donc motivés. :wink::wink::wink:

çA bouge plus au niveau national que la semaine passée.

Ok pour 19, si non dispo (je dois voir cela), je prends contact sur le forum pour la lettre à présenter à la réunion.

@+

salut!

c'est vrai que ça bouge plus c'est pour ça qu'il ne faut pas laisser passer notre chance!!!! :wink:

ce serait super de pouvoir te compter parmis nous! et sinon, contacte moi par mp pour la lettre ou, sur la boîte commune; listecompl@gmail.com

bonne soirée à tous! :D

• Réponses 986
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nad76

208

• deto

121

• manina

93

• cocofanon

80

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ok

Gardons une attitude positive.

Ils auront bien du mal à tenir 5 semaines pleines sans utiliser la lc.

Bonne soirée à toi aussi nad et à tous les lc rouen. :D

Posté(e)
C'est cool de voir que ça bouge !!! J'espère vraiment que tous nos efforts vont payer. En tout cas si cette liste réouvre, je pense qu'on pourra tous faire un grand merci à nad76 pour sa forte implication !!! Bonne journée à tous

et aussi à cocofanon, manina, leatitia, dydyne, melala, loemja, lili, toi;lalou, alexandra, marion, chouchou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée si j'ai oublié quelqu'un!!!!!! :D

belle journée avec en prime un joli rayon de soleil :angel_not:

je pense que lalou a raison, on pourra te dire un grand merci pour tout ce que tu fais

Posté(e)
C'est cool de voir que ça bouge !!! J'espère vraiment que tous nos efforts vont payer. En tout cas si cette liste réouvre, je pense qu'on pourra tous faire un grand merci à nad76 pour sa forte implication !!! Bonne journée à tous

et aussi à cocofanon, manina, leatitia, dydyne, melala, loemja, lili, toi;lalou, alexandra, marion, chouchou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée si j'ai oublié quelqu'un!!!!!! :D

belle journée avec en prime un joli rayon de soleil :angel_not:

je pense que lalou a raison, on pourra te dire un grand merci pour tout ce que tu fais

:blush::blush::blush:

Posté(e)

je viens d'appeler l'ia 76:" pas de contre indication pour recruter mais rien de nouveau", en gros cette année ils veulent vraiment pas recruter!

Posté(e)

Salut à tous,

C'est la poisse: grosse grève des trains annoncée pour le 19! Je suis comme Deto (et d'autres surement) ma voiture ne tient pas la route. Je pense qu'on est plusieurs à compter sur le train pour venir donc plusieurs qui ne seront sûrs de pouvoir venir que le 19.

Sinon, c'est vrai que ça bouge bien ailleurs alors j'espère que ça sera comme une grande vague de chaleur qui atteindra le petit coeur de nos inspecteurs... :bleh:

Posté(e)
Salut à tous,

C'est la poisse: grosse grève des trains annoncée pour le 19! Je suis comme Deto (et d'autres surement) ma voiture ne tient pas la route. Je pense qu'on est plusieurs à compter sur le train pour venir donc plusieurs qui ne seront sûrs de pouvoir venir que le 19.

Sinon, c'est vrai que ça bouge bien ailleurs alors j'espère que ça sera comme une grande vague de chaleur qui atteindra le petit coeur de nos inspecteurs... :bleh:

Ah non !!! Nous n'allons pas laissé un problème de transport diminuer nos effectifs à la réunion du 19 !!!! J'habite à 25 minutes du Havre, je veux bien faire un détour pour emmener celles et ceux qui seraient embêté(e)s.... J'ai 4 places...

Tenez-moi au courant !

Bon courage dans l'attente.... (Encore... :sad: )

Posté(e)

salut!!!!!je viens d'être appelée!!!! :

vous pouvez reprendre espoir, je n'ai pas plus d'infos à vous donner, la personne que j'ai eu a été très expéditive, désolée, mais c'est plus qu'encourageant.

je suis envoyée en zil à Pont audemer, très loin de chez moi, je ne sais pas encore quelle classe. j'ai rendez-vous lundi avec l'inspecteur de circonscription.

voilà!!

Posté(e)

vous pouvez reprendre espoir, je n'ai pas plus d'infos à vous donner, la personne que j'ai eu a été très expéditive, désolée, mais c'est plus qu'encourageant.

je suis envoyée en zil à Pont audemer, très loin de chez moi, je ne sais pas encore quelle classe. j'ai rendez-vous lundi avec l'inspecteur de circonscription.

voilà!!

Enfin une bonne nouvelle ! Ca se voit pas mais là je saute de joie lol! Félicitations !

Posté(e)

voilà!!

Enfin une bonne nouvelle ! Ca se voit pas mais là je saute de joie lol! Félicitations !

Félicitations !!! ninilesueur!!!

Ton message redonne du courage à :D la lc !!merci!

Je suis 57è si je surveille mon tel mais il est un peu tard pour aujourd'hui.

Posté(e)

voilà!!

Félicitations !!! ninilesueur!!!

Ton message redonne du courage à :D la lc !!merci!

Je suis 57è si je surveille mon tel mais il est un peu tard pour aujourd'hui.

Félicitations !!!!!

Moi aussi je surveille mon téléphone !!! Mais bon même si c'est pas pour aujourd'hui, ça veut dire que la liste n'est pas gelée et ça c'est énorme !!!!!!

Posté(e)

Et lilichab? des nouvelles ??? avec ninilesueur ça fait au moins 2 appels.

C est cool de savoir que la liste n 'est pas bloquée.