Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop heureuse ....je sais que ce ne sont que deux appels mais je suis trop heureuse ca me motive encore plus de me battre pour accélérer l'avancée de la liste!!!

Felicitations à toi....l'attente a été longue mais le principal est que tu es été appelée!!!! :D :D :D

:lol: :lol: :lol:

• Réponses 986
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nad76

208

• deto

121

• manina

93

• cocofanon

80

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Comme conseillé par une edpienne, j'ouvre un nouveau forum qui permet de suivre l'avancée. On ne sera pas fermé par un modérateur

Je mets la liste avec l'avancement en première page afin de toujours s'y référer

1... Alice27 ----> 76 Rouen

2... LaureG----->76 Petit Quevilly

3... misschoupi----> 76 Sotteville les Rouen

5... maya76-----> 76 Le havre

7... Fabdu27------> 27 Longchamps (près d'Etrepagny)

10... julie76130 ---->76 Rouen

13... didou84-----> 76 Tôtes

16... droopypo--->76 Grand Couronne

19... sophie2903--->27 Vernon

20... heolfarsus----->76 Elbeuf

22... cariva----->76 Bardouville

24... janis 76

25... maxthehornist

26... frederic27---->27 Saint André de l'Eure

27... Crevette27

28... allismismone---->27 Evreux

29... ?

30... stephduhavre----> 76 Le Havre

31... Carlos76---->76 Fécamp

33... wed----> 76 Montivilliers

35... lenaa---->76 Saint Vigor d'Ymonville

39...emilieD ----> 27 vernon

42... luciol76---> 27

44... jaja76---> 76 Le Havre

45...muumi---> 27 Gaillon

46... fidji76---> 27 Les Andelys

49... superbus07---> 27 Val de Reuil

50... bisounours8386---> 27 Les Andélys

51... kalilona---> 27 Evreux

53... ninelesueur

56... lilichab

58... melala

62... alexandra76

63... emmanuelleB

66... marieq76

68... lili79

69... poalopate

71...joey914

72... bidultruc1

74... Adelyne

75... betty76

76... Elodie27

78... Lalou26

79... Suppléante27

80... laetitiacarles

81... mystik

82... samazrs

84... nad76

86... caroline76

90... deto

93... lahavrettemaudette

94... Naino

95... mellymel

96... cocolam76

97... laulie76

98... Marion003

101... Stephb

103... Ophrys

104...caroselphie

105... stapsoide

106... charlypoune

108... michel27

109... guimely

112... Chouchoudu76

114... juju76

117... angeliqueh

118... makoulou

121... manina

125... Cocofanon

129... Petzouille

130... Kaya14

133... Cécile BERMENT

134... Vacra

135... Lacrenouille

136... viovin

138... loemja

142...Jul76

143... yoshi

144... julienette

146... Bab27

152...coeurdamande

153... cha490

156... kilauea84

159... celine27

161... Jjulie

165... Séverine

168... Malika76

174... abesnoin

177...domarie1

l'ia de Seine Maritime:

-bureau qui gère les lc:

02 32 08 99 40 , 02 32 08 99 37 ou 02 32 08 99 39

-les chefs de division:

02 32 08 99 47 ou 02 32 08 99 17

le snuipp de seine maritime:

02.35.63.85.08

l'ia de l'Eure:

02.32.29.64.84

le snuipp de l'eure:

02 32 33 58 51

Posté(e)

grosses felicitations aux appelés! même si c'est deux appels ça veut dire que la lc reprend!!!!! je vais passer un bon weekend c une bonne bonne nouvelle!!!! :lol::lol::lol::lol: je saute moi aussi de joie, il faut continuer dans la lutte :devil_2:

Posté(e)

:applause: Félicatation ninelesueur et bon courage pour la suite. ça redonne de l'espoir ! :clover:

RDV le 19 !

Posté(e)
salut!!!!!je viens d'être appelée!!!! :

vous pouvez reprendre espoir, je n'ai pas plus d'infos à vous donner, la personne que j'ai eu a été très expéditive, désolée, mais c'est plus qu'encourageant.

je suis envoyée en zil à Pont audemer, très loin de chez moi, je ne sais pas encore quelle classe. j'ai rendez-vous lundi avec l'inspecteur de circonscription.

voilà!!

tu illumines ma journée!!! si le poste vacant de l'eure à droit a une lc, pourquoi pas les 8 de seine maritime???? on va devoir militer pour!!!!!!!

pont audemer c'est sympa comme ville, j'aime bien, évidement c'est là que je suis née!!!!

je te souhaite plein de bonheur avec tes futurs élèves! :D

Posté(e)

Ca recommence !! wouhou !!! Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se "démobiliser" !! Donc rendez vous le 19 !!! Et félicitation aux appelés !!!!

Posté(e)
salut!!!!!je viens d'être appelée!!!! :

vous pouvez reprendre espoir, je n'ai pas plus d'infos à vous donner, la personne que j'ai eu a été très expéditive, désolée, mais c'est plus qu'encourageant.

je suis envoyée en zil à Pont audemer, très loin de chez moi, je ne sais pas encore quelle classe. j'ai rendez-vous lundi avec l'inspecteur de circonscription.

voilà!!

FELICITATIONS ninilesueur !!! je suis très contente pour toi! Je félicite également la 52è que j'ai croisé lors d'un remplacement cette semaine et j'espère que tu es là o tu le voulais !!!

En tout cas c'est super pour vous tous que la liste réouvre et vous avez raison de ne pas vous démobiliser !!!!

voilà bonne nouvelle et félicitation aux deux appelées ! juste pour info ninilesueur, ZIL signifie que tu fais des remplacements courts (d'une journée, parfois 2 semaines maxi ; enfin normalement sur le terrain ça peut changer) et cela de la petite section au CM2 (j'ai été appelée comme brigade et comme il n'y a pas de remplacements longs encore pour moi, je fais du ''ZIL'')

Profite de ton WE, repose toi et à l'inspection on t'expliquera ce que tu es censé faire, comment ça se passe et tout! et tu devras aussi avoir des activités au cas où lors d'un remplacement l'instit ne t'aurai pas laissé ce qu'il comptait faire, c'est surtout quand l'absence n'est pas prévu! (regarde il y a un poste pour ''brigade, zil'', certains ont laissé leurs journées types et ça dépanne TB quand on débute on qu'on a rien!

si t"as des questions hésite pas à me contacter par mp ou regarde aussi le poste que bisounours a créé :: ''les lc de Rouen appelés''

++

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle pour la suite! Toutes mes félicitations aux appelés, on peut garder espoir pour la suite!, faut rien lacher!!! :bleh:

Posté(e)
Quelle bonne nouvelle pour la suite! Toutes mes félicitations aux appelés, on peut garder espoir pour la suite!, faut rien lacher!!! :bleh:

oui, c'est exact!!! il ne faut pas lâcher et j'espère que ces appels vont motiver encore plus tout le monde à continuer à bouger pour que les appels reprennent aussi dans le 76!!!!

moi, ça me motive vraiment :devil_2:

Posté(e)

Bonjour à tous

Que je suis contente pour vous tous que la liste commence enfin a être réouverte...

Je voulais vous dire que je vous soutiens à 200% et que du coup je n'assurerais pas mes cours el jeudi 20 novembre pour soutenir le mouvement de grève ....

voilà, après 3 mois de classe je suis toujours une LC et je ne vous oublie pas

Posté(e)
Bonjour à tous

Que je suis contente pour vous tous que la liste commence enfin a être réouverte...

Je voulais vous dire que je vous soutiens à 200% et que du coup je n'assurerais pas mes cours el jeudi 20 novembre pour soutenir le mouvement de grève ....

voilà, après 3 mois de classe je suis toujours une LC et je ne vous oublie pas

Salut à tous !

Félicitations aux nouveaux appelés ! Quel soulagement que la LC reprenne... Et comme Misschoupi, je ne vous oublie pas et reste une LC donc je fais aussi grève jeudi 20.

Plein de courage à tous et espérons que le mouvement de grève de jeudi aide à changer les choses...

Posté(e)

Félicitation aux nouveaux appelés!!!! ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles!!!!

Bonne journée