Lilichab Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Coucou à tous, Ben dis donc, ça c'est une bonne boufée d'espoir et... un peu de panique aussi! Bien sûr, je vous tiens au courant si ça bouge lundi. Bon week end un peu plus paisible à tous. Et félicitation aux nouveaux prof.
princesslilou76 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Salut à tous !! Je suis T1 cette année, je soutiens de tout coeur les LC !! Je suis allée à une réunion d'information syndicale ce matin, dans laquelle le SNUIPP nous a annoncé que 10 LC allaient être recrutées !!! Le SNUIPP était content car apparement ils ont dit qu'ils s'étaient battus pour ça avec vous. Donc voilà, j'espère que c'est bien vrai mais je ne vois pas pourquoi vu qu'il y a eu deux recrutements hier. Bon courage pour votre attente
didou84 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Salut Je vous suis silencieusement depuis un bout, et je suis vraiment contente que cette liste bouge à nouveau. J'ai été appelée au mois de septembre mais je n'oublie pas que le stress n'est pas encore fini pour beaucoup d'entre vous. Alors félicitations aux appelés, courage aux autres et à jeudi
domarie1 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 félicitations aux 2 nouveaux appelés. après tous ces messages de désespoir que j'ai pu lire sur ce forum depuis quelques semaines, on retrouve enfin le sourire. même si je suis 177ème et que j'ai peu d'espoir d'être appelée, je me dis qu'il y a tout de même une justice, car ce qui me rendait folle c'était le fait que certaines académies semblables à la notre en terme de postes offerts au concours recrutaient à foison et pas nous. courage et patience à tous ceux qui sont pas trop loin de la53 ème, c'est bientot pour vous
Jujuju76 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 C'est une super nouvelle! Enfin de bonnes nouvelles depuis des semaines de déprime. Il ne faut pas s'emballer et il faut continuer à se battre pour que la liste reste ouverte. Félicitation aux deux recrutées et bon courage aux autres.
manina Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Bonjour je vous confirme le déblocage de la LC .. une prof dans l'école ou je travaille m'a très gentillement appelé ce matin pour m'annoncer la nouvelle ... (elle a en effet participé à une réunion syndicale ce matin) . J'ai vu au dessus que c'était débloqué pour 10 personnes donc j'espère que c'est juste pour commencer et qu'ensuite ça va continuer....pour cela, il faut absolument continuer a se battre et j'ai hâte à mercredi de voir tout le monde encore plus motivés que jamais..... :D pr info: il y'a encore trois places de disponibles dans la voiture pour l'aller-retour le havre-rouen pour ceux que ça intéresse , tenez moi au courant pour que je puisse informer la conductrice qui s'est tres gentillement proposée à prendre sa voiture..de plus, cela fera des économies pour tout le monde puisque ça nous reviendra moins cher que le train!!! Allez bonne soirée à tous... avec ces bonnes nouvelles!!! :D
lili79 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Bonjour je vous confirme le déblocage de la LC .. une prof dans l'école ou je travaille m'a très gentillement appelé ce matin pour m'annoncer la nouvelle ... (elle a en effet participé à une réunion syndicale ce matin) . J'ai vu au dessus que c'était débloqué pour 10 personnes donc j'espère que c'est juste pour commencer et qu'ensuite ça va continuer....pour cela, il faut absolument continuer a se battre et j'ai hâte à mercredi de voir tout le monde encore plus motivés que jamais..... :D C'est une bonne nouvelle, mais j'espère que c'est un début !
erwaninou Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 bonjour a tous !!! je suis la 52 eme qui a été appelée vendredi vers 16h exactement (d'ailleurs je m' étais endormie devant la télé) j'avais le choix entre pont audemer ou evreux 5 j'ai donc choisi zil à evreux 5. Mme lesage m'a donné le numéro de tel de l'inspectrice et elle m'a annoncé qu'en fait je remplacait un zil qui devient maitre E et qui étais sur un congé de maternité (j'espere que vous avez compris lol) donc je suis le lundi mardi et vendredi a Conches sur un CP et pour l'instant l'inspectrice me recontactera si ils ont besoin de moi autre part le jeudi! Voilà je n'avais plus beaucoup d'espoir j'étais démoralisée alors accrochez vous!!!!! bon courage pour l'attente ........
caroselphie Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 bonjour!!! ça fait bien longtemps !!j'avais des problèmes de pc!!c'est pour dire que c'est super que 2 personnes soient enfin prises même si je me fais pas trop d'espoir il faut quand même dire que si on était plus près on aimerais bien qu'on nous aide!!!!!et puis 2 personnes prises c'est deux personnes en moins pour le prochain concours! alors rendez vous mercredi au snuipp!!!!!!!!!
superbus07 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 bonjour a tous !!!je suis la 52 eme qui a été appelée vendredi vers 16h exactement (d'ailleurs je m' étais endormie devant la télé) j'avais le choix entre pont audemer ou evreux 5 j'ai donc choisi zil à evreux 5. Mme lesage m'a donné le numéro de tel de l'inspectrice et elle m'a annoncé qu'en fait je remplacait un zil qui devient maitre E et qui étais sur un congé de maternité (j'espere que vous avez compris lol) donc je suis le lundi mardi et vendredi a Conches sur un CP et pour l'instant l'inspectrice me recontactera si ils ont besoin de moi autre part le jeudi! Voilà je n'avais plus beaucoup d'espoir j'étais démoralisée alors accrochez vous!!!!! bon courage pour l'attente ........ Coucou!! je sais pas si tu te souviens de moi j'ai remplacé en CP lundi dernier dans ton école à Pitres ! je suis super contente si tu as un CP vu que c'est un peu ce que tu voulais. J'espère que Conches ça ne te fait pas trop loin! Tu commences demain je suppose ? bon courage pr la suite et à une prochaine
erwaninou Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 salut superbus07, Bien sur que je me souviens de toi. Au niveau de la distance ca va ca fait environ 40min de chez moi ca aurait pu etre pire!!!! je commence bien demain!!! je suis tellement heureuse j'aurais bien sur accepté n'importe quelle classe mais un CP c'est le bonheur jai déja énormement de livres et de fiches grace notamment aux instits avec qui je travaille depuis un et demie. bon courage à toi!!
nad76 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 bonsoir à tous! je viens ammener une très bonne nouvelle; le snuipp m'a informée samedi que la lc réouvre dès lundi: 10 appels dans le 76 et 3 dans le 27 (je ne suis pas sure à 100% que les appels de vendredi ne soient pas inclus dans ces chiffres). par contre, le snuipp maintient la réunion pour la raison suivante: ils disent que le blocage peut être de nouveau d'actualité après ces appels et qu'il ne faut pas baisser la garde mais continuer à montrer qu'on est là!!!! alors tous à la réunion du 19/11!!!!!!!! bonne soirée à tous et vivement demain!
Messages recommandés