nad76 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 T'as raison cocofanon....ça doit être ça... :D Allez à tout a l'heure.... c'est pour le plaisir de vous entendre me le dire!!!!! je vais aller changer ça tout de suite! à tout à l'heure
nad76 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 j'ai hâte de mettre un visage sur vos pseudos, pas vous? à toute à l'heure manina, maison de l'étudiant et j'ai hâte de te voir avec toutes les fois ou je te charie!!!! je vais peut-être continuer un peu.... elle est pas belle ma signature maintenant, Manina?
Lalou26 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Moi aussi j'ai hâte de voir qui se cache derrière les pseudos... hahaha.....
Guimely Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 J'espère que la réunion va porter ses fruits. Je suis au boulot et je pense bien à vous qui êtes avec les syndicats. Donnez nous des nouvelles ... Merci
Guimely Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Alors personne ne donne des nouvelles de la réunion de cette après-midi
nad76 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Alors personne ne donne des nouvelles de la réunion de cette après-midi coucou, un passage rapide, on fera un point demain! enfin, pour ce qui me concerne car je suis naze!!! rapidement; 2 types d'actions prévues (lettres et rendez-vous à l'IA avec manif). et bonne nouvelle, vous pouvez retirer un rang de plus au votre car, il y a eu en fait, un appelé non inscrit sur le forum!!!! c'était génial de pouvoir mettre un visage sur tout ses pseudos! bonne soirée à tous
Samazrs Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) 19 novembre 2008 Suite à la réunion des listes complémentaires au siège du SNUipp 76 du 19 novembre 2008, nous avons décidé d’entreprendre quelques actions : - envoyer des courriers aux destinataires indiqués en précisant vos coordonnées, votre rang. Un espace vous est laissé pour vous exprimer de manière manuscrite (au stylo) sur vos motivations pour le métier d’enseignant. Nous avons décidé de le faire à la main pour avoir plus d’impact et pour que cela soit plus individuel aux yeux des destinataires. Chacun envoie donc trois lettres le même jour. Cinq courriers seront reçus par jour et par destinataire. Nous avons établi un calendrier pour que chacun connaisse la date à laquelle il doit envoyer ses courriers. Voir le calendrier en lien. Une fois vos envois réalisés, veuillez surligner votre pseudo sur le forum. - une pétition du SNUipp 76 sera mise en ligne sur le forum, vous pourrez l’imprimer, la signer et l’apporter à la journée d’action du mercredi 17 décembre 2008. - Mercredi 17 décembre 2008 à 14h30, une rencontre va être organisée avec le recteur. Vous pouvez vous mobiliser avec nous devant le rectorat pendant cette réunion. forum_calendrier.xls Recteur.doc IA_Eure.doc IA_76.doc
Guimely Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Merci pour ces informations, et je te comprends pour la fatigue alors ok on en discute demain. Bonne soirée et dors bien ...
Guimely Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Ca y est j'ai pris note de ma date d'envoie des courriers et je l'ai noté sur un postit pas question d'oublier c'est une bonne idée. Merci d'avoir donné des nouvelles.
Samazrs Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) 19 novembre 2008 Si vous avez des remarques n'hésitez pas à me les faire parvenir par mp. S'il manque des personnes qui ne sont pas sur cette liste, signalez le afin qu'ils fassent aussi les envois de courrier Les adresses : Recteur de l'Académie de Rouen 25, rue de Fontenelle 76 037 Rouen cedex 1 Inspection académique de l'Eure 24 , boulevard Georges Chauvin 27022 EVREUX CEDEX Inspection académique de la Seine-Maritime 5 , place des Faïenciers 76037 ROUEN CEDEX
deto Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 merci, j'ai enregistré les lettres, je m'en occupe pour les envoyer lundi, contente de cette journée et de sentir la solidarité des LC
manina Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Coucou tout le monde, voici le rapport du jury 2008 de l'académie de rouen, je vous souhaite bonne lecture!!!! http://www.ac-rouen.fr/rectorat/profession...jury_pe2008.pdf
Messages recommandés