deto Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 je vois qu'il y a bcp de connectés au forum ce soir,restons motivés!
lahavrettemaudette Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Suite à la réunion des listes complémentaires au siège du SNUipp 76 du 19 novembre 2008, nous avons décidé d’entreprendre quelques actions :- envoyer des courriers aux destinataires indiqués en précisant vos coordonnées, votre rang. Un espace vous est laissé pour vous exprimer de manière manuscrite (au stylo) sur vos motivations pour le métier d’enseignant. Nous avons décidé de le faire à la main pour avoir plus d’impact et pour que cela soit plus individuel aux yeux des destinataires. Chacun envoie donc trois lettres le même jour. Cinq courriers seront reçus par jour et par destinataire. Nous avons établi un calendrier pour que chacun connaisse la date à laquelle il doit envoyer ses courriers. Voir le calendrier en lien. Une fois vos envois réalisés, veuillez surligner votre pseudo sur le forum. - une pétition du SNUipp 76 sera mise en ligne sur le forum, vous pourrez l’imprimer, la signer et l’apporter à la journée d’action du mercredi 17 décembre 2008. - Mercredi 17 décembre 2008 à 14h30, une rencontre va être organisée avec le recteur. Vous pouvez vous mobiliser avec nous devant le rectorat pendant cette réunion. Ouaouhh!! Merci beaucoup pour ce que vous avez fait, vous assurez!!! J'espère que les gens qui n'ont pas pu venir seront à cheval sur les délais... On compte sur vous!!!
lahavrettemaudette Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Coucou tout le monde, voici le rapport du jury 2008 de l'académie de rouen, je vous souhaite bonne lecture!!!!http://www.ac-rouen.fr/rectorat/profession...jury_pe2008.pdf Sympa Manina! Mais de toute façon, comme on va être appelé, on en aura pas besoin!! Mouai............. (t'as vu, j'ai trouvé comment faire et je me sens un peu moins handicapée du clavier..mais je n'arrive qu'à répondre...) Bonne soirée à tous!
deto Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 gardons espoir que la liste continue de diminuer, je pense que les lettres et notre motivation qui va y transparaître vont faire pression, et l'action devant le rectorat le 19 décembre aussi! vous avez vu comment la "grande stressée du forum" devient positive? le fait de voir qu'on se mobilise est très motivant
deto Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Coucou tout le monde, voici le rapport du jury 2008 de l'académie de rouen, je vous souhaite bonne lecture!!!!http://www.ac-rouen.fr/rectorat/profession...jury_pe2008.pdf Sympa Manina! Mais de toute façon, comme on va être appelé, on en aura pas besoin!! Mouai............. (t'as vu, j'ai trouvé comment faire et je me sens un peu moins handicapée du clavier..mais je n'arrive qu'à répondre...) Bonne soirée à tous!
makoulou Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Un grand merci pour tout ce que vous avez fait! Je n'ai pas pu être présente aujourd'hui, mais j'espère que nad76 avait bien reçu ma lettre signée (???)... J'ai bien noté ma date pour l'envoi des courriers et je le ferai sans faute. Bon courage à tout le monde, ne perdons pas espoir et continuons de croiser les doigts. Bises à tous...@ + et merci encore.
manina Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Coucou tout le monde, voici le rapport du jury 2008 de l'académie de rouen, je vous souhaite bonne lecture!!!!http://www.ac-rouen.fr/rectorat/profession...jury_pe2008.pdf Sympa Manina! Mais de toute façon, comme on va être appelé, on en aura pas besoin!! Mouai............. (t'as vu, j'ai trouvé comment faire et je me sens un peu moins handicapée du clavier..mais je n'arrive qu'à répondre...) Bonne soirée à tous! De toute façon, je suis obligée d'être appelée maintenant que tous mes vaccins sont à jour!!!! mdr Tu me dis quand tu veux aller courir je suis OP OP OP !!!! ( et oui je ne suis pas suicidaire, il faut quand même préparer le prochain concours!!!!) :D Sinon c'est bien Deto tu maitrises ton stress!!!!! PS : merci Samarz d'avoir fait ce bilan si rapidement...moi je n'avais pas le courage de faire ça ce soir..
angeliqueh Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Super pour vos actions ! J'ai moi aussi noté la date pour ne pas l'oublier. En espérant que tout ça bouge enfin ! Bonne nuit à tous
antoineL Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Nous avons recrée une petition pour les LC : http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-...aires-3393.html Merci de nous soutenir et de la faire circuler pour un maximum de signatures!! Cette petition concerne tout le monde!!!
nad76 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 gardons espoir que la liste continue de diminuer, je pense que les lettres et notre motivation qui va y transparaître vont faire pression, et l'action devant le rectorat le 19 décembre aussi! vous avez vu comment la "grande stressée du forum" devient positive? le fait de voir qu'on se mobilise est très motivant euh.... te trompe pas c'est le 17
manina Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 petit message du SNUIPP Bonjour,le recrutement devrait se poursuivre en fonction des besoins mais nous n'avons pas de chiffres...CordialementSabine Carpentier
loemja Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Bonjour, Merci pour tout ce que vous avez fait!!! J'ai bien noté ma date d'envoi des lettres et je le ferai sans faute. Bonne journée.
Messages recommandés