cocofanon Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Suite à la réunion des listes complémentaires au siège du SNUipp 76 du 19 novembre 2008, nous avons décidé d’entreprendre quelques actions :- envoyer des courriers aux destinataires indiqués en précisant vos coordonnées, votre rang. Un espace vous est laissé pour vous exprimer de manière manuscrite (au stylo) sur vos motivations pour le métier d’enseignant. Nous avons décidé de le faire à la main pour avoir plus d’impact et pour que cela soit plus individuel aux yeux des destinataires. Chacun envoie donc trois lettres le même jour. Cinq courriers seront reçus par jour et par destinataire. Nous avons établi un calendrier pour que chacun connaisse la date à laquelle il doit envoyer ses courriers. Voir le calendrier en lien. Une fois vos envois réalisés, veuillez surligner votre pseudo sur le forum. - une pétition du SNUipp 76 sera mise en ligne sur le forum, vous pourrez l’imprimer, la signer et l’apporter à la journée d’action du mercredi 17 décembre 2008. - Mercredi 17 décembre 2008 à 14h30, une rencontre va être organisée avec le recteur. Vous pouvez vous mobiliser avec nous devant le rectorat pendant cette réunion. je n'arrive pas à ouvrir les fichiers, je dois les envoyer demain si tu n'as pas changé la date, help....... Sinon pour le 17 décembre, je pensais qu'on pouvait faire autre chose que les grues dans la rue, et donc essayer de faire quelques choses, je ne sais pas où se situe le rectorat, même endroit que l'ia?????, il y a une place si c'est au même endroit, et comme le disait le syndicat si on est original on pourra faire déplacer la presse................. Bel appui...
nad76 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 si on est original on pourra faire déplacer la presse................. Bel appui... en plus, si le snudi vient, ils se sont déjà proposés de joindre la presse locale donc tout est possible... mais il faut en effet avoir des idées et ce matin, c'est pas encore la bousculade, dans ma tête, côté idées
laetitiacarles Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Suite à la réunion des listes complémentaires au siège du SNUipp 76 du 19 novembre 2008, nous avons décidé d’entreprendre quelques actions :- envoyer des courriers aux destinataires indiqués en précisant vos coordonnées, votre rang. Un espace vous est laissé pour vous exprimer de manière manuscrite (au stylo) sur vos motivations pour le métier d’enseignant. Nous avons décidé de le faire à la main pour avoir plus d’impact et pour que cela soit plus individuel aux yeux des destinataires. Chacun envoie donc trois lettres le même jour. Cinq courriers seront reçus par jour et par destinataire. Nous avons établi un calendrier pour que chacun connaisse la date à laquelle il doit envoyer ses courriers. Voir le calendrier en lien. Une fois vos envois réalisés, veuillez surligner votre pseudo sur le forum. - une pétition du SNUipp 76 sera mise en ligne sur le forum, vous pourrez l’imprimer, la signer et l’apporter à la journée d’action du mercredi 17 décembre 2008. - Mercredi 17 décembre 2008 à 14h30, une rencontre va être organisée avec le recteur. Vous pouvez vous mobiliser avec nous devant le rectorat pendant cette réunion. je n'arrive pas à ouvrir les fichiers, je dois les envoyer demain si tu n'as pas changé la date, help....... Sinon pour le 17 décembre, je pensais qu'on pouvait faire autre chose que les grues dans la rue, et donc essayer de faire quelques choses, je ne sais pas où se situe le rectorat, même endroit que l'ia?????, il y a une place si c'est au même endroit, et comme le disait le syndicat si on est original on pourra faire déplacer la presse................. Bel appui... coucou le rectorat est en plein centre ville donc un mini trottoir pour squatter à dispo mais......... un super boulevard juste à côté avec pleins de feux!!! une idée????? ..... Peut être un mini mini blocage pour des minis bouchons en perspective! perso j'aime assez l'idée lancée de l'arbre de noel.Peut être qu'on pourrait accrocher pleins de branches de sapins naturels sur les grilles du rectorat avec des boules de noel perso par chacun de nous. (petit délire du matin) bon courage à ceux qui vont manifester et merci pour nous
stephb Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 C'est bien noté pour moi aussi pour envoyer les lettres. J'interviens pas souvent mais je vous suis quotidiennement. Je travaille à temps plein, voire même plus alors impossible pour moi d'assister aux réunions. Mais ma pensée est avec vous et merci pour vos actions. C'est noté pour moi pour le 3 décembre No Problem !!
nad76 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 coucoule rectorat est en plein centre ville donc un mini trottoir pour squatter à dispo mais......... un super boulevard juste à côté avec pleins de feux!!! une idée????? ..... Peut être un mini mini blocage pour des minis bouchons en perspective! perso j'aime assez l'idée lancée de l'arbre de noel.Peut être qu'on pourrait accrocher pleins de branches de sapins naturels sur les grilles du rectorat avec des boules de noel perso par chacun de nous. (petit délire du matin) bon courage à ceux qui vont manifester et merci pour nous et juste pour pas bloquer pour rien on pourrait (avec appuis du snuipp pour les photocopies), distribuer des docs sur notre situation pour informer... ???...
manina Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 oui oui un joli sapin pour attirer la presse!!!!!! avec notre rang sur la LC collé sur une boule de noel!!!
laetitiacarles Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 coucoule rectorat est en plein centre ville donc un mini trottoir pour squatter à dispo mais......... un super boulevard juste à côté avec pleins de feux!!! une idée????? ..... Peut être un mini mini blocage pour des minis bouchons en perspective! perso j'aime assez l'idée lancée de l'arbre de noel.Peut être qu'on pourrait accrocher pleins de branches de sapins naturels sur les grilles du rectorat avec des boules de noel perso par chacun de nous. (petit délire du matin) bon courage à ceux qui vont manifester et merci pour nous et juste pour pas bloquer pour rien on pourrait (avec appuis du snuipp pour les photocopies), distribuer des docs sur notre situation pour informer... ???... effectivement autant ne pas subir le regard méchant des gens bloqués quand le feu est vert,sans comprendre au travail je peux sortir aussi un peu de copies!!!!!!!!!!! redites moi surtout
nad76 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 oui oui un joli sapin pour attirer la presse!!!!!! avec notre rang sur la LC collé sur une boule de noel!!! on peut toujours cumuler l'idée du sapin et celle du boulevard, au moins on aura de quoi s'occuper...
deto Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 petit message du SNUIPPBonjour,le recrutement devrait se poursuivre en fonction des besoins mais nous n'avons pas de chiffres...CordialementSabine Carpentier manina tu as reçu ce mail ce matin? c une bonne nouvelle, l'idée pour les boules de noel est super,Non?
Lalou26 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 C'est cool toutes ces actions! J'ai bien noté ma date "d'envoi" et vous pouvez compter sur moi pour "harceler" le rectorat et les IA !! hihihi!!!! En tout cas j'espère que cette mobolisation va payer et que les recrutements vont continuer... Pour ma part les syndicats n'ont pas été très rassurants... Dire que le recrutement pourrait rester dans l'état actuel, ça me fait quand même très très peur....
manina Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Un médecin a dit à ma collègue qu'une épidémie de gastro arrive à grand pas.... Les gastro mal soignées peuvent durer...durer....et encore durer....et hop c'est parti pour des remplacements longs....
Messages recommandés