deto Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 bienvenue à toi! tu t'es ajouté à notre liste?
deto Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 petit message du SNUIPPBonjour,le recrutement devrait se poursuivre en fonction des besoins mais nous n'avons pas de chiffres...CordialementSabine Carpentier manina tu as reçu ce mail ce matin? c une bonne nouvelle, l'idée pour les boules de noel est super,Non? c un message qui me fait trop plaisir!!!!!
manina Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Manina es-tu toujours au GGHB ??? Non ça y'est j'ai arrêté la gym...mais dès que j'aurais ENFIN une situation professionnelle, je compte entrainer un groupe... histoire d'avoir toujours un pied dedans... Tu faisais de la gym aussi?
deto Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 y a beaucoup de monde à la grève! malheureusement g pas pu y aller car dans l'école où je travaille personne fait grève
malherbe Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Bonjour tout le monde. C'est cool que ca bouge.. J'espere que ces manif vont aussi faire avancer + vite votre recrutement.. Ma copine a fait la manif a Caen et il y avait bcp de monde apparament.. Bon courage pour la suite.. A+ David
manina Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Ah mais si tu faisais de la gym je suis bête hier a la réunion je savais que je te connaissais mais je n'arrivais pas à resituer le contexte!!!! et toi tu continues toujours?
Lalou26 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 C'est bien tu fais les questions et les réponses! Je m'entraîne toujours un peu au club de Maromme mais beaucoup moin qu'avant surtout avec ce "foutu" concours!!!!! Ca me permet de me déstresser un peu surtout en cette période...
stapsoide Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Grosse manif aujourd'hui à Rouen, les listes complémentaires étaient bien visibles avec leur gilet jaune fluo. Malheureusement je n'ai pas pensé à prendre le mien mais je faisais partie du cortège... Il ne reste plus qu'à attendre de voir quelles seront les retombées du mouvement. Pour la lettre c'est une bonne idée je ferai la mienne le jour prévu .
julienette Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait (lettres, manifs,...); Malheureusement je n'ai pas pu être présente et désolé nad 76 j'ai oublié de te prévenir mais avec le boulot je n'y ai pas pensé!! J'ai bien noté ma date pour l'envoi des lettres, très bonne idée!!! Bon courage à tous! Biz.
Chouchoudu76 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Bcp de monde a rouen mais peu de LC (environ une dizaine), c'est déja ça mais plus ça aurait été mieux! On s'est bien démarqué avec nos gilets et nos N°, les gens nous ont demandé ce que signifiait "LC", Samuel, caroselphie et moi-m^me avons eu le droit a une interview par une journaliste, on s'est fait prendre en photo, bref nous avons bougé! D'ailleurs, il faudra TOUS se bouger pour le 17 décembre devant le rectorat sinon, ça rique d'être ridicule... Alors on compte sur vous! Bonne soirée et regardez FR3!
cocofanon Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Bcp de monde a rouen mais peu de LC (environ une dizaine), c'est déja ça mais plus ça aurait été mieux! On s'est bien démarqué avec nos gilets et nos N°, les gens nous ont demandé ce que signifiait "LC", Samuel, caroselphie et moi-m^me avons eu le droit a une interview par une journaliste, on s'est fait prendre en photo, bref nous avons bougé!D'ailleurs, il faudra TOUS se bouger pour le 17 décembre devant le rectorat sinon, ça rique d'être ridicule... Alors on compte sur vous! Bonne soirée et regardez FR3! je viens de regarder fr3, et les listes complémentaires qui manifestaient à Evreux sont passées à la télé avec leur jolie banderole... et nul ne savait combien nous étions!!!
Messages recommandés