Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
La prof de CP dans l'école ou je travaille est absente depuis ce matin, et ce pendant au moins deux jours...Il n y a aucun remplacement de dispo dans la circonscription, donc là l'inspection est en train de demander aux autres circonscriptions....en attendant je viens de les répartir dans les classes...grrrr....je veux bien la remplacer moi la prof!!!! :D

moi aussi ça me révolte, à st jouin bruneval, dans la campagne havraise, la pe de gs est absente depuis une semaine, pas de remplaçant, les gamins sont renvoyés dans leur famille ou dans les autres classes!!!!! :wub:

tu devrais le signaler au snuipp...

• Réponses 986
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nad76

208

• deto

121

• manina

93

• cocofanon

80

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

un mail que j'ai reçu duSNUipp 76

4 rue Louis Poterat

76 100 ROUEN

tél : 02 35 63 85 08

fax : 02 35 63 85 16

snu76@snuipp76

http://76.snuipp.fr

Bonjour,

à la réunion des LC, nous avions décidé de faire signer une pétition à remmettre au recteur le jour du rassemblement (17/12 14h00 Rectorat).

Je vous la transmets en PJ pour diffusion massive.

Cordialement

Sabine Carpentier

RECRUTEZ_DES__lc_petition.doc

Posté(e)
un mail que j'ai reçu duSNUipp 76

4 rue Louis Poterat

76 100 ROUEN

tél : 02 35 63 85 08

fax : 02 35 63 85 16

snu76@snuipp76

http://76.snuipp.fr

Bonjour,

à la réunion des LC, nous avions décidé de faire signer une pétition à remmettre au recteur le jour du rassemblement (17/12 14h00 Rectorat).

Je vous la transmets en PJ pour diffusion massive.

Cordialement

Sabine Carpentier

oui, c'est un mail collectif. par contre, il faut imprimer et faire signer et ne pas la transmettre par mail, c'est ça? (j'ai entendu dire qu'une pétition qui circule par mail n'a pas de valeur, c'est pour ça que je pose la question...)

Posté(e)

Vraiment très bien ce texte. Je vais le faire passer sans hésiter.

Posté(e)
lundi 24 nov

deto (90)déjà rédigées et envoi lundi matin

lahavrettemaudette (93)

lili79 (68)

poalopate (69))

clothilde (70)

alors ces lettres c'est fait? normalement nos chers ia et le recteur vont recevoir les premières lettres aujourd'hui!!!!!

c'est fait pour moi aussi.

Posté(e)

Pas le moral aujourd'hui.... :sad:

Posté(e)
lundi 24 nov

deto (90)déjà rédigées et envoi lundi matin

lahavrettemaudette (93)

lili79 (68)

poalopate (69))

clothilde (70)

alors ces lettres c'est fait? normalement nos chers ia et le recteur vont recevoir les premières lettres aujourd'hui!!!!!

c'est fait pour moi aussi.

et pour moi aussi c'est fait même si je n'ai pas surligné mon nom... ON COMPTE SUR TOUT LE MONDE pour cette opération!!!!

Bonne soirée à vous et restez patients!!

Posté(e)

Allez courage Manina... C'est sûr que ce n'est pas tous les jours facile cette situation mais il faut que tu y crois, même si tu es loin, on ne sait jamais! Et puis, c'était ta première fois au concours donc tu t'en es sorti plutôt pas mal même si cette situation est rageante...........COURAGE, COURAGE, COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Allez courage Manina... C'est sûr que ce n'est pas tous les jours facile cette situation mais il faut que tu y crois, même si tu es loin, on ne sait jamais! Et puis, c'était ta première fois au concours donc tu t'en es sorti plutôt pas mal même si cette situation est rageante...........COURAGE, COURAGE, COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou Lahavrettemaudette !!

C'est bien toi Maud qui ce cache derrière se pseudo ??

Si c'est ça : Indice pour moi tu interviens dans ma classe le vendredi à 13h30, je suis le forum pour une copine qui n'a pas internet.

Courage à tous ! :wink:

Posté(e)

Merci... alors ok je m'encourage....je m'encourage...je m'encourage.... :D Bisous