nad76 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 coucou Michel , oui je trouve que la nouvelle version est mieux....trop tard pour les lettres qui ont été envoyées Vendredi mais bon ce n'est pas bien grave.... il manque juste un truc; je suis admis au rang... "de la liste complémentaire" du crpe.bonne journée!!!
Lalou26 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 mardi 25 novembre joey914 (71) bidultruc1 (72) marylène (77) lalou26 (78) nad76 (84) Lettres envoyées !! Pour moi c'est fait !
zazaa76 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 mardi 25 novembre joey914 (71) bidultruc1 (72) marylène (77) lalou26 (78) nad76 (84) Pour moi aussi c bon !!!!
cocofanon Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Je me lance, certains vont sans doute penser que ce qui va suivre est du délire, n'a aucun intérêt, que je suis folle, mais qu'importe, j'en ai longuement discuté avec Nad 76 et elle pense que c'est une bonne idée. le mercredi 17 décembre nous allons nous rendre devant le rectorat, les syndicats et quelques uns d'entre nous vont je l'espère rencontrer le recteur. Durant ce temps, il me semble intéressant que nous engagions de notre côté une action afin de ne pas faire les pieds de grue en bas du rectorat. Certains peuvent distribuer des tracs au public, certains peuvent chanter des chants de Noël, non je rigole, enfin en même temps si certains en ont envies why not... Avec Nad76 nous avons envie de monter des tentomptines (tentes à comptines). Pour que nous ne contions pas qu'à nos enfants nous souhaitons que des enfants soient invités à nous rejoindre. (diffusion de l'info par affiches, par mails...) Nous avons besoins pour cela de tentes suffisamment grandes et de plein de coussins pour ne pas avoir froid à notre postérieur!!!!!!!!! Cela aura l'avantage de faire probablement se déplacer la presse, radio et qui sait france 3. Alors si vous avez des idées d'action, une grande tente, envie de lire......... parfois on peut plus qu'on ne croit.
cocofanon Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 j'ai trouvé cela sur un autre post "Rassemblement jeudi 27/11 pour l'inauguration du salon de l'éducation par Darcos 9h00 - entrée du salon - M° Porte de Versailles renseignements complémentaires : http://75.snuipp.fr/actualite/appel_snuipp75_271108.pdf Il serait bien d'être très visible avec une grosse banderole"
deto Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Salut, dans l'école où je suis avs, la PE T1 va partir 3 semaines en stage, comme elle n'a pas de classe à temps plein mais plusieurs niveaux dans l'école( décharge de direction, poste à 25°/° ) elle ne va pas être remplacée par un PE2 mais par un brigade, si c'est comme cela dans d'autres écoles, les besoins vont se faire sentir, non?
lahavrettemaudette Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Pas le moral aujourd'hui.... Allez courage Manina... C'est sûr que ce n'est pas tous les jours facile cette situation mais il faut que tu y crois, même si tu es loin, on ne sait jamais! Et puis, c'était ta première fois au concours donc tu t'en es sorti plutôt pas mal même si cette situation est rageante...........COURAGE, COURAGE, COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou Lahavrettemaudette !! C'est bien toi Maud qui se cache derrière se pseudo ?? Si c'est ça : Indice pour moi tu interviens dans ma classe le vendredi à 13h30, je suis le forum pour une copine qui n'a pas internet. Courage à tous ! Et oui, c'est bien moi!! Et je t'ai démasquée princesslilou76...!!!!!! :bleh:
poalopate Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Salut, dans l'école où je suis avs, la PE T1 va partir 3 semaines en stage, comme elle n'a pas de classe à temps plein mais plusieurs niveaux dans l'école( décharge de direction, poste à 25°/° ) elle ne va pas être remplacée par un PE2 mais par un brigade, si c'est comme cela dans d'autres écoles, les besoins vont se faire sentir, non? non, ils l'ont bien expliqué à la réunion du SNUIPP, les LC ne sont appelés que sur des postes devenus vacants (congé parental, congé longue durée, mise en disponibilité, départ en retraite, décès, démission des PE titulaires et je crois que c'est tout). Il n'y a pas de création de poste pour les LC à proprement parler.
nad76 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 mardi 25 novembre joey914 (71) bidultruc1 (72) marylène (77) lalou26 (78) nad76 (84) Pour moi aussi c bon !!!! c'est fait!!!
naino Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 mardi 25 novembre joey914 (71) bidultruc1 (72) marylène (77) lalou26 (78) nad76 (84) Pour moi aussi c bon !!!! c'est fait!!! salut tout le monde je dois envoyer mes lettres demain alors est-ce que quelqu'un peut me donner les adresses parce que j'ai vraiment une flemme atroce qui vient de se pointer et j'ai pas envie de chercher... merki bcp!!
nad76 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 mardi 25 novembre joey914 (71) bidultruc1 (72) marylène (77) lalou26 (78) nad76 (84) Pour moi aussi c bon !!!! c'est fait!!! salut tout le monde je dois envoyer mes lettres demain alors est-ce que quelqu'un peut me donner les adresses parce que j'ai vraiment une flemme atroce qui vient de se pointer et j'ai pas envie de chercher... merki bcp!! Les adresses : Recteur de l'Académie de Rouen 25, rue de Fontenelle 76 037 Rouen cedex 1 Inspection académique de l'Eure 24 , boulevard Georges Chauvin 27022 EVREUX CEDEX Inspection académique de la Seine-Maritime 5 , place des Faïenciers 76037 ROUEN CEDEX
naino Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 mardi 25 novembre joey914 (71) bidultruc1 (72) marylène (77) lalou26 (78) nad76 (84) Pour moi aussi c bon !!!! c'est fait!!! salut tout le monde je dois envoyer mes lettres demain alors est-ce que quelqu'un peut me donner les adresses parce que j'ai vraiment une flemme atroce qui vient de se pointer et j'ai pas envie de chercher... merki bcp!! Les adresses : Recteur de l'Académie de Rouen 25, rue de Fontenelle 76 037 Rouen cedex 1 Inspection académique de l'Eure 24 , boulevard Georges Chauvin 27022 EVREUX CEDEX Inspection académique de la Seine-Maritime 5 , place des Faïenciers 76037 ROUEN CEDEX merci merci!! je les poste bien demain!! tchou
Messages recommandés