nad76 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 superbes nouvelles!!!!! oui, pas super en effet mais je viens de joindre le snudi fo 27 et eux n'ont rien de tel pour le 27!!! ils ont une capd le 11 décembre et d'ici là j'aurais peut-être de nouvelles infos. bonne nouvelle sinon, Versailles à réussi à débloquer sa liste pour 300 recrutements, donc ,ne perdons pas espoir!!!! il faut continuer nos actions!!!
dydyne Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour tout le monde !!!! Je viens d'être appelée à Tôtes sur une TPS - PS de 26 élèves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis brigade, je remplace un congé mater jusqu'au 20 juin et je suis avec une zilienne jusqu'au 9/12 inclus, ensuite, je serai la maîtresse !!! J'ai demandé à la dame de l'IA si il y aurait d'autres appels aujourd'hui, elle m'a répondu que je serai la seule recrutée ce jour.... Vraiment désolée..... Bises à tous !
nad76 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour tout le monde !!!!Je viens d'être appelée à Tôtes sur une TPS - PS de 26 élèves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis brigade, je remplace un congé mater jusqu'au 20 juin et je suis avec une zilienne jusqu'au 9/12 inclus, ensuite, je serai la maîtresse !!! J'ai demandé à la dame de l'IA si il y aurait d'autres appels aujourd'hui, elle m'a répondu que je serai la seule recrutée ce jour.... Vraiment désolée..... Bises à tous ! ne soit pas désolée c'est super pour toi!!!!!!! félicitations et plein de bonheur
nad76 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 par contre, il faut absolument que je saches qui vient le 17/12!!!! c'est ok pour: samarzrs maudette manina cocofanon bidultruc laetitiacarles laulie76 michel 27 et moi, nad on va peut-être être un peu ridicule si personne ne se bouge!!!!!!
brigitte06 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Pour nos aider à obtenir l'ouverture de notre LC (académie de Nice) vous pouvez signer notre pétition : http://www.lapetition.be/en-ligne/-recrute...crpe--3469.html Merci
trinity Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 à rouen vous en êtes à quel rang alors??félicitations aux appelés!
JU76 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Envoi des lettres du lundi 1er décembre alice (92) jessy (73) justine (120) Adelyne (74) betty76 (75) Pour ma part, c'est fait !!! J'espère que tout le monde va bien en ce début de semaine ! Mon portable reste désespérément muet... Pour le moment... Maud, Comment sais-tu que je pourrais être la dernière appelée ? C'est une info très inquiétante !!!! Il faut que nous continuions tous à espérer, nos actions finiront par porter leurs fruits !!!! Au fait, dans l'euphorie, de voir que j'étais la prochaine appelée, j'ai complètement oublié de feliciter les nouveaux recrutés de jeudi, alors FELICITATIONS à tous et plein de bonheur avec vos élèves !!!! Promis, je vous tiens très vite au courant si mon téléphone devait sonner... Bises ! Bon courage à tous ! Moi aussi c'est fait! Envoi des lettres du lundi 1er décembre alice (92) jessy (73) justine (120) Adelyne (74) betty76 (75)
nad76 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 JU76 viens tu le 17????? oui, moi aussi je relance, qui d'autre que les 9 que j'ai cité ce matin vient??? il faut que je saches pour l'organisation...
petitpoulet Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Envoi des lettres du lundi 1er décembre alice (92) jessy (73) justine (120) Adelyne (74) betty76 (75)
Samazrs Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) 1 décembre 2008 Pas très réjouissant ce mail du SNUipp 76, ça ne va pas s'arrêter juste devant nous. Je n'espère pas être appelé dans l'Eure Journée pas terrible malgré cet appel. Ce n'est pas mon stage qui pourrait me satisfaire: Je voudrais tant avoir le poste de la PE qui m'acceuille, elle n'a plus trop envie, elle est fatiguée de ce métier. Quand je vois comment sont les élèves, je me dis même un LC ferait mieux. Emploi du temps de la journée : - normalement début des cours à 8h30, début réel 8h50 appel puis 9h-9h30 Acceuil avec les CP CE1 d'autres classes (là les élèves font ce qu'ils veulent) - après la PE bouche comme elle veut avec un peu de travail sur un album de jeunesse (pas terrible et loin d'être instructif) - récréation qui dure plus longtemps que prévu normal - pause déjeuner... - reprise normalement à 13H15 à 13h2O on est encore dans la salle des profs à manger. on reprend à 13h40 et là maths jusqu'à la fin des cours... Wahou!!!! Les stages doivent donner des billes, là je n'apprends rien. je n'ai plus envie d'y aller. Les élèves ne sont pas capables de se mettre au boulot, la discipline bof.. bref la réjouissance total d'un stage... BOUGEZ POUR NE PAS TOMBER AUX OUBLIETTES!!!!!!
manina Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Ca me fait trop penser à une prof dans mon école qui n'a qu'une envie c'est arrêter son boulot... elle est fatiguée elle en a marre,elle n'est pas en bonne santé...là elle a été arrêtée deux jours et elle est revenu mais toujours malade...Bref elle a hate de partir et moi j'ai hate d'arriver... pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple!!!
Messages recommandés