Aller au contenu

HELP! mes logiciels ne répondent plus


ctromboline

Messages recommandés

J'ai besoin de vos conseils car je ne m'y connais pas suffisamment pour résoudre ce problème seule.

Voilà j'ai AVIRA Antivir Personal sur mon PC. Il y a trois jours il a détécté un virus mais je ne peux plus l'ouvrir, et depuis peu même mes logiciel WORD, ADOBE ou de gravure ne répondent plus. :sad:

Voilà les messages d'erreur que j'obtiens.

The application module c:\program files\avira\antivir personaledition clasic\avcenter.exe cannot be found or has been modified or destroyed

The AVCENTER.EXE cannot be started

Please chek your installation

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.

vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élèment.

Je me demande si je ne dois pas réinitialiser windows (mon disque est séparé en deux au moins je ne perdrais pas le travail pas encoré graver qui est sur le D:. Par contre je perd tous les logiciels comme office que j'ai téléchargé depuis peu. :cry:

Que dois-je faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu choisis un environnement libre et performant,

Soit tu réinstalles tout (disque de restauration) sur la partition C: de ton disque dur.

Moi je choisirais la première solution avec une distribution Ubuntu ou mandriva qui ressemblent beaucoup à Window$ mais plus stables et gratuites.

Mais tu peux continuer dans tes habitudes, bien sûr. Dans ce cas, restaure le système et réinstalle tous tes logiciels.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci RASED,

Les distributions dont tu parles sont-elles téléchargeables sur internet.

Puis-je encore utiliser mes logiciels avec (entre autre office, adobe et mon logiciel d'appareil numérique auxquels je suis habituée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites