maryl Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 (modifié) il me manque un nom de table, si vous avez des idées ... on cherche aussi des illustrations pour faire les menus et pour certains c'est pas facile on a déjà : Oui-oui (pour les tous petits) Harry Potter (pour les petits moins tout petit) Hitchcock Sherlock Holmes Hercule Poirot Jurassique park (je sais ça na rien à voir mais bon <_< ) Maigret (pour les grands parents ) Arsene Lupin Rouletabille (pour les ados) san antonio simon templar (??) John Steed (??) Nicholas le Floch Thomas Pitt Thomas Linley Perry Mason Kay Scarpetta fantomette Merci Modifié 26 mars 2004 par maryl
Cécile pyrénees Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 casimir pour les trentenaires... ou pollux....
maryl Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 Merci les filles mais Casimir, pollux et titeuf résolvent des énigmes ? Le thème c'est "Héros et auteurs de polars" ... sinon j'adore Casimir en plus je sais à quelle table ça irai bien
Cécile pyrénees Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 inspecteur gadget, les brigades du tigre, casimir, euhhh il résoud de petites énigmes.... scoubidououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
maryl Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 Ah oui scoubidou génial ! inspecteur gadget mon homme il a pas voulu cryin Heu j'ai oublié de précisé qu'il s'agissait de héros de bouquins (décidément j'suis difficile moi (ws~tl) )
justinelle Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 difficile mais non :P alors james bond nestor burma perry mason...
Babynette Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Agatha Christie ? Heu...Magnum ? Heu...ché pas! C'est rigolo comme idée.... A+
taalix Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Salut, je veux bien chercher mais je ne comprends pas tes critères ! Il faut que les personnages aient résolu de énigmes dans des bouquins : héros et auteurs de polar ? MAis que viennent faire simon templar, john steed et hitchcok là dedans ? Il me semble qu'ils sont plus connus par la tv et le ciné que par les polars non ? Sinon, dans ma besace en vrac, j'ai ... Euh Fantômette ? Le club des 5 ? Patricia Cornwell et Kay Scarpetta, Vidocq... Pour ce qui est des séries télé : tu risques de trouver plus facilement des illustrations en piochant une photo de l'acteur sur le net : starsky et hutch, magnum, rick hunter @+ si jamais la mémoire me revient... N
maryl Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 Salut alors pour Hitchcook il y a des bouquins de lui ... pour John Steed .. allez ça doit bien exister en livre ? Non ? Heu ... faut que je cherche pareil pour simon templar. Ben il nous faut le support livre car on va mettre (entre autres) un bouquin en centre de table. En fait comme on a souvent changé d'idées il est possible qu'on se soit emmelé les encriers Merci pour Fantomette et Kay Scarpetta je remodifie ma liste
cline Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 fred vargas, mary higgins clark, michael connely,gaston Lerouxet rouletabille george simenon Jack l'éventreur,
Messages recommandés