lezar Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 merci pour vos réponses, donc: recteur s/c IA IPR s/c IEN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TheLoupiotte Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Tessa, Lezar, j'ai écrit ça : [M ou Mme XXX] IA-IPR [discipline] Rectorat de l’académie de [xxx] [Adresse du rectorat] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cgwena Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Même chose pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TheLoupiotte Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Cgwena, tu as envoyé le dossier, c'est ça ? Tu as déjà des news de l'IPR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cgwena Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Je ne l'ai pas encore fait cette année, comme je passe aussi le capes interne, j'ai été pas mal prise par le dossier... Il faut que je m'y mette ! Par contre j'avais fait la démarche il y a 2 ans (l'année dernière j'étais enceinte, donc je ne l'avais pas fait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Il y a deux ans, tu avais demandé en documentation, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cgwena Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Oui, et cette année je demande en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koulkoul Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 A vous lire, ça donne envie à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lezar Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 merci cgwena. Si l'on n'obtient pas son détachement dans le 2ndaire, on ne perd pas son poste dans le primaire au passage, j'espère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Apolline35 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 merci cgwena. Si l'on n'obtient pas son détachement dans le 2ndaire, on ne perd pas son poste dans le primaire au passage, j'espère? non fort heureusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TheLoupiotte Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Si l'on n'obtient pas son détachement dans le 2ndaire, on ne perd pas son poste dans le primaire au passage, j'espère? Et bin, j'espère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
GINIE51 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous faites une lettre d'accompagnement et si oui à qui vous l'adressez : M. IA-IPR.....s/c DASEN s/c IEN ?? Après j'ai une question , un peu bête..ça concerne l'annexe où l'ien doit mettre son avis :je ne sais pas comment faire car il est indiqué "signature de l'interessé(e)" donc est ce que vous signez le document et vous envoyez tout le dossier à l'IEN sans savoir ce qu'il a écrit... Merci par avance. Et bonne chance à tous!!!! :clover: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés