tessa103 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Posté(e) 1 juillet 2011 Je ne comprends pas. Normalement, l'ia donne son avis en amont. Ça aurait dc dû passé sans souci. Cela ne peut de faire a posteriori!
lechatviolet Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Je ne comprends pas. Normalement, l'ia donne son avis en amont. Ça aurait dc dû passé sans souci. Cela ne peut de faire a posteriori! non je ne suis pas dans le 93 mais dans un département deficitaire, j'attends des news je vous tiens au courant mais l'avis de l'ia était negatif au départ ... est ce qu'il prévaut ?
tessa103 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Posté(e) 2 juillet 2011 Je ne sais pas s'il prévaut mais appremment il est quand même important... Le ministère ne doit pas vouloir compliquer les choses.
Lilia08 Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Tu es ( seras) affectée dans quel département? J'espère être affectée en Indre et Loire, où je suis actuellement. Une dame m'a dit au rectorat qu'en général, ils essayaient de nous rapprocher de notre domicile. L'académie est grande alors j'espère ne pas me voir proposer quelque chose d'impossible. Je ne me vois pas prendre un appart en laissant mari et enfant ! Alors des nouvelles? Effectivement si c'est pour se retrouver à l'autre bout de l'Académie !! Mais au moment de la demande on te dit pas en général quel déparetement est plus "déficitaire" à ce niveau là, pour avoir une idée? En tout cas, contente pour toi!
xana Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Merci ! Non pas encore de nouvelles. Pour la fin de semaine (7-8 à priori) par les syndicats.
tessa103 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Posté(e) 7 juillet 2011 A priori, je devrais connaître mon affectation lundi ou mardi. J'espère ensuite pouvoir joindre le chef d'établissement !
xana Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Ca y est, j'ai une affectation ! Dans mon département, pas très très près mais je vais pas me plaindre... 6h en collège et le reste au lycée. Je suis contente mais le lycée, je m'y attendais quand même pas ! Ca va être le grand plongeon dans l'inconnu... Je commence déjà à trembler...
Lilia08 Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Ca y est, j'ai une affectation ! Dans mon département, pas très très près mais je vais pas me plaindre... 6h en collège et le reste au lycée. Je suis contente mais le lycée, je m'y attendais quand même pas ! Ca va être le grand plongeon dans l'inconnu... Je commence déjà à trembler... Dans quel coin? Oui c'est vrai que moi aussi plus j'ai zappé cette possibilité qu'on pourrait être nommé sur un poste au lycée! Est ce qu'on vous dit les niveaux que vous allez avoir?
xana Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Lycée et collège sur Tours. Deux classes de 6è et certainement des 2ndes et 1ères (L, ES, S, STI) mais sans précisions encore.
Idzia Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Waouw xana, tu as déjà ton affectation!! Je ne me serais pas attendue à être en lycée non plus, la surprise! Pour ma part, je devrais en savoir plus à partir du 18/07...
tessa103 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Posté(e) 13 juillet 2011 Moi, toujours rien. J'avoue que je préférerais travailler sur un seul établissement. Je n'ai demandé que des collèges et toi, xana, qu'avais-tu demandé ?
Messages recommandés