patrick57 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Une petite question pratique à ceux qui ont le CD-Rom Cap Maths CP/CE1: Peut-il être installé sur plusieurs postes et fonctionner de manière autonome, ou faut-il le CD-Rom dans le lecteur pour qu'il puisse fonctionner. Autrement dit, la licence est-elle multipostes ou monoposte?
othello Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 je me posais la même question au sujet du CDrom zigo chez sedrap. Et je n'ai aps réussi à avoir une vraie réponse de leur représentant. En tout cas chez sedrap, il y a 2 tarifs, un pour la license famille, l'autre pour la licence classe. Vu la description sur le site et le prix, je pense que tu peux l'installer sur plusieurs postes: Les activités proposées peuvent être utilisées à plusieurs fins : se substituer à des moments d'apprentissage proposés dans Cap maths, notamment pour les classes à cours multiples ou pour les classes hétérogènes ; offrir des modalités de soutien pour des élèves en difficulté ; favoriser l'entraînement individualisé des élèves ; permettre à certains élèves d'approfondir leurs apprentissages
patrick57 Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) 12 octobre 2008 Vu la description sur le site et le prix, je pense que tu peux l'installer sur plusieurs postes: pas nécessairement!! il y a pas mal d'éditeurs que ça ne gène absolument pas de vendre à prix d'or des logiciels qui sont super vérouillés, et rien n'indique vraiment dans la description que l'on puisse l'installer sur plusieurs postes. à contrario, quand c'est possible, les éditeurs ne se privent généralement pas de le signaler...
Messages recommandés