liliegdh Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Bonjour à vous tous ! Je voudrais savoir combien il y a de PE1 dans chacun des IUFM du nord pas de calais?? mais plus particulièrement à l'IUFM d'ARRAS ?? Quelqu'un pourrait il me le dire ? Merci beaucoup d'avance !
gwendo59 Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Bonjour à vous tous !Je voudrais savoir combien il y a de PE1 dans chacun des IUFM du nord pas de calais?? mais plus particulièrement à l'IUFM d'ARRAS ?? Quelqu'un pourrait il me le dire ? Merci beaucoup d'avance ! l'an dernier nous étions 600 mais a priori ça a bien baisser, moins de 400 je crois
cherrymoon Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Je confirme pour Arras: notre nombre doit avoisiner les 400.
liliegdh Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Posté(e) 15 octobre 2008 GRAND GRAND MERCI A VOUS TOUS POUR VOS REPONSES ! C'est bien ce que je pensais, le nombre de PE1 dans chaque iufm a bien baissé comparé à l'année derniere... Comment cela se fait il ?? Qu'est ce que vous en pensez vous ?? En tout cas, les autres, n'hésitez pas à donner le nombre de PE1 pour les iufm du nord pas de calais qu'il reste ! Merci ! Bonne journée
Baltique Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Il y aura beaucoup moins de postes au CRPE cette année, donc ça ne change rien.
ThaToo Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Nombre de postes au concours qui diminue chaque année + le recyclage des pe1 qui n'auront pas le concours à cause de la masterisation, ils essaient de limiter la casse ...
Messages recommandés