juliendeparis Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Bonjour, Classe de CP-CE2 à Paris (12 CP + 11 CE2) cherche une classe de composition voisine pour correspondance ! (un CP-CE1 pourrait convenir car les CE2 de la classe ont un faible niveau en français). C'est urgent, aidez-moi, parlez-en autour de vous ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mary45 Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Bonjour,Classe de CP-CE2 à Paris (12 CP + 11 CE2) cherche une classe de composition voisine pour correspondance ! (un CP-CE1 pourrait convenir car les CE2 de la classe ont un faible niveau en français). C'est urgent, aidez-moi, parlez-en autour de vous ! Merci. Bonjour je serais intéressée mais j'ai un CE1-CE2, est-ce que ça pourrait convenir ? Mary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juliendeparis Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2008 (modifié) Salut Mary, Merci pour ta réponse. Oui, je pense que ça pourrait convenir ! Je ne sais pas comment te contacter, car la fonction "écrire un msg perso" ne fonctionne pas pour moi !? Est-ce que tu as un mail, ou mieux, une adresse msn ? Julien Modifié 12 octobre 2008 par juliendeparis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mary45 Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Salut Mary,Merci pour ta réponse. Oui, je pense que ça pourrait convenir ! Je ne sais pas comment te contacter, car la fonction "écrire un msg perso" ne fonctionne pas pour moi !? Est-ce que tu as un mail, ou mieux, une adresse msn ? Julien Je te donne mon adresse MSN : mary-line45@hotmail.fr ... mais je n'y vais que très rarement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés