Aller au contenu

Winnie the witch

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !!!

Tout est dans le titre ... je recherche le cahier d'activités sur l'album Winnie the witch.

En formation à l'IUFM, la prof nous a fait travailler sur l'album "Winnie the witch". Elle avait un cahier d'activités pour compléter l'étude de l'album; cahier que je ne trouve nulle part.

J'ai quelques photocopies de ce cahier; mais j'ai déjà écrit dessus durant la formation et il m'est impossible, même en mettant du blanco, de récupérer des pages assez claires pour travailler.

Peut-être pourriez-vous m'aider à trouver ce cahier.

Je vous remercie pour votre aide.

Posté(e)

Je crois l'avoir vu à l'inspection de ma circonscription. Peut être est-il à la tienne, ou au cddp...

Posté(e)
Je crois l'avoir vu à l'inspection de ma circonscription. Peut être est-il à la tienne, ou au cddp...

Malheureusement non :cry:

Posté(e)

Si personne d'autre ne te répond je vais essayer de le récupérer. C'est urgent j'imagine... Envoie-moi un mp si tu veux.

Posté(e)

Dans l'album, il y a ce fichier :wink:

Posté(e)
Si personne d'autre ne te répond je vais essayer de le récupérer. C'est urgent j'imagine... Envoie-moi un mp si tu veux.

Inutile, je l'ai !!! Je te le scanne dès demain et te l'envoie. Donne moi ton mail par MP, stp

Posté(e)

OK, c'est parfait. Au fait, tu l'utilises avec quel niveau ?

Posté(e)
Dans l'album, il y a ce fichier :wink:

Pas de fichier dans mon album. :wink:

Posté(e)

Grrr, zut, c'est dommage :lol: je ne l'ai pas mais je te l'aurais donné avec plaisir, j'adore cet album :wub:

Posté(e)

Inutile, je l'ai !!! Je te le scanne dès demain et te l'envoie. Donne moi ton mail par MP, stp

Euh sans vouloir abuser Gali, serait-il possible que tu me l'envoies par mail également ???

Posté(e)

Je suis également très intéressée! Serait-il possible de me le faire passer?

Merci d'avance :wub: