CARODEMETZ Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Hello !!! Tout est dans le titre ... je recherche le cahier d'activités sur l'album Winnie the witch. En formation à l'IUFM, la prof nous a fait travailler sur l'album "Winnie the witch". Elle avait un cahier d'activités pour compléter l'étude de l'album; cahier que je ne trouve nulle part. J'ai quelques photocopies de ce cahier; mais j'ai déjà écrit dessus durant la formation et il m'est impossible, même en mettant du blanco, de récupérer des pages assez claires pour travailler. Peut-être pourriez-vous m'aider à trouver ce cahier. Je vous remercie pour votre aide.
friend Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Je crois l'avoir vu à l'inspection de ma circonscription. Peut être est-il à la tienne, ou au cddp...
CARODEMETZ Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) 12 octobre 2008 Je crois l'avoir vu à l'inspection de ma circonscription. Peut être est-il à la tienne, ou au cddp... Malheureusement non
friend Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Si personne d'autre ne te répond je vais essayer de le récupérer. C'est urgent j'imagine... Envoie-moi un mp si tu veux.
gali Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Si personne d'autre ne te répond je vais essayer de le récupérer. C'est urgent j'imagine... Envoie-moi un mp si tu veux. Inutile, je l'ai !!! Je te le scanne dès demain et te l'envoie. Donne moi ton mail par MP, stp
friend Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 OK, c'est parfait. Au fait, tu l'utilises avec quel niveau ?
CARODEMETZ Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) 13 octobre 2008 Dans l'album, il y a ce fichier Pas de fichier dans mon album.
del150304 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Grrr, zut, c'est dommage je ne l'ai pas mais je te l'aurais donné avec plaisir, j'adore cet album
Alet Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Si personne d'autre ne te répond je vais essayer de le récupérer. C'est urgent j'imagine... Envoie-moi un mp si tu veux. Inutile, je l'ai !!! Je te le scanne dès demain et te l'envoie. Donne moi ton mail par MP, stp Euh sans vouloir abuser Gali, serait-il possible que tu me l'envoies par mail également ???
Asilis Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Je suis également très intéressée! Serait-il possible de me le faire passer? Merci d'avance
Messages recommandés