marjorieM Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 je suis interesee aussi par le fichier que je n'ai pas non plus. te serait il possible de m'en envoyer une copie stp??? merci beaucoup beaucoup! marjorie_moysan@yahoo.fr
CARODEMETZ Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Posté(e) 18 octobre 2008 Pour plus de sécurité, je vous conseille de ne pas laisser vos adresses e-mails en ligne.
myssfaust Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 moi je l'ai aussi le fichier, mais je manque de pistes d'exploitation, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je peux aussi envoyer le scan du fichier à qui veut.
thyman Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 moi je l'ai aussi le fichier, mais je manque de pistes d'exploitation, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je peux aussi envoyer le scan du fichier à qui veut. je suis également intéressée par le fichier car j'aimerai l'utiliser avec ma classe de CM, serait-il possible de me l'envoyer? se serait super... Merci beaucoup amelie.billard@amiens.iufm.fr
agneskye Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 moi je l'ai aussi le fichier, mais je manque de pistes d'exploitation, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je peux aussi envoyer le scan du fichier à qui veut. Eh bien ce cahier d'activités m'intéresserait aussi!!! Pourrait-on me l'envoyer? En échange, voici ce que je propose! Seances.doc
lulubellule Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 Si personne d'autre ne te répond je vais essayer de le récupérer. C'est urgent j'imagine... Envoie-moi un mp si tu veux. Inutile, je l'ai !!! Je te le scanne dès demain et te l'envoie. Donne moi ton mail par MP, stp Bonjour ! as tu toujours le fichier de Winnie, et si oui, pourrais tu me l'envoyer s'il te plait ?? Merci d'avance !!
cocofanon Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 bonjour, j'ai cherché et recherché ce livret, et même mon libraire n'en trouve pas trace! Est il possible que quelqu'un me l'envoie par maillerai par avance
Messages recommandés