Aller au contenu

Winnie the witch

Messages recommandés

Posté(e)

je suis interesee aussi par le fichier que je n'ai pas non plus. te serait il possible de m'en envoyer une copie stp??? merci beaucoup beaucoup! marjorie_moysan@yahoo.fr

Posté(e)

Pour plus de sécurité, je vous conseille de ne pas laisser vos adresses e-mails en ligne.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

moi je l'ai aussi le fichier, mais je manque de pistes d'exploitation, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je peux aussi envoyer le scan du fichier à qui veut.

Posté(e)
moi je l'ai aussi le fichier, mais je manque de pistes d'exploitation, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je peux aussi envoyer le scan du fichier à qui veut.

je suis également intéressée par le fichier car j'aimerai l'utiliser avec ma classe de CM, serait-il possible de me l'envoyer? se serait super... Merci beaucoup

amelie.billard@amiens.iufm.fr

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Eh bien ce cahier d'activités m'intéresserait aussi!!! Pourrait-on me l'envoyer? En échange, voici ce que je propose!

Seances.doc

• 1 année plus tard...
Posté(e)
Si personne d'autre ne te répond je vais essayer de le récupérer. C'est urgent j'imagine... Envoie-moi un mp si tu veux.

Inutile, je l'ai !!! Je te le scanne dès demain et te l'envoie. Donne moi ton mail par MP, stp

Bonjour ! as tu toujours le fichier de Winnie, et si oui, pourrais tu me l'envoyer s'il te plait ??

Merci d'avance !!

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

j'ai cherché et recherché ce livret, et même mon libraire n'en trouve pas trace!

Est il possible que quelqu'un me l'envoie par maillerai par avance