Sorrenza Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 hello!! pour prendre la suite du sujet d'Eloise sur les photos du carnaval !voici notre monsieur Carnaval!! Bon nous n'avons "que" fait la tete! mais ca a pris du temps! Il pleuvait alors tous ses cheveux sont collés a son cou cryin _bl_sh_ ...ca a po l'air mais la tete etait vraiment enorme! :P Ah! en plus il a perdu sa couronne en court de route!! cryin mais bon l'important c'est de l'avoir fait _bl_sh_
kti Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 et il est costooooooooooooooooo beau travail sorrenza
Sorrenza Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 merci :P il a d'enormes oreilles surtout!! on dirait qu'il va s'envoler :P
moby Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 C'est très joliiiiiiii,laisse moi deviner :papier journal avec plein de colle puis 3 couches de rose? Et puis un char qui tire tout ça?
Sorrenza Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 Regarde moi la tricheuse :o !! attends t'as oublié pleins de details sur monsieur carnaval que je t'avais donné!!
Nath Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Vous l'avez brulé ??? Car celui de l'école de mes fistons c'est comme ça qu'il finit chaque année :P En tout sacrément groooooooooo le votre !
Sorrenza Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 oui on l'a brulé!! il ne reste plus que l'armature en grillage!! :P Oui il etait vraiment enorme!Il passait juste qd on a ouvert les deux portes de l'ecole !
Sorrenza Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 C'est surtout les oreilles qui ne passaient po _bl_sh_
--anonyme-- Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Toute ressemblance avec le Prince Charles serait fortuite .... <_< :P
Sorrenza Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 les oreilles: 50 cm de largeur environ _bl_sh_ ! c'est presque Jumbo aussi! :P
Messages recommandés