Aller au contenu

photo monsieur carnaval


Sorrenza

Messages recommandés

ou ELMER :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Danièle

    14

  • Sorrenza

    12

  • kti

    8

  • mamiebrossard

    1

Membres les plus actifs

Images publiées

super sympa ton bonhomme carnaval sorrenza!!! c vrai que sa tête ne m'était pas inconnue.... :P

allez des photos! des photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eloise!! :wub: oui!! des photos !!des photos!! sc(rr) ! je suis sure que nous ne sommes pas les seules Eloise et moi a avoir participé aux deguisements ou a la fabrication de la tete de monsieur carnaval avec les enfants! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super effectivement l'idée de joindre des photos, ça peut donner des idées pour les années suivantes !

Notre carnaval c'est la semaine prochaine. Chaque enfant se prépare son déguisement. Cette année on avait choisi comme thème "noir et blanc". Finalement il y aura des dalmatiens, des cartes à jouer, des vaches, des masques vénitiens noirs et blancs, puis on a élargi le thème à "noir + une couleur" et on a donc des coccinelles, des papillons noirs et jaunes, des tortues noires et vertes, des poissons noirs et jaunes et des lutins cordonniers noirs et verts !

Moi aussi j'ai fabriqué avec les enfants des moyennes et grandes sections, comme chaque année un bonhomme carnaval, qui n'est pas tout à fait terminé je vous joins la photo.

Bon courage à tous c'est bientôt les vacances...

post-5-1080408795.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça pour le coup il n'est pas terminé!!! :D;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super effectivement l'idée de joindre des photos, ça peut donner des idées pour les années suivantes !

Notre carnaval c'est la semaine prochaine. Chaque enfant se prépare son déguisement. Cette année on avait choisi comme thème "noir et blanc". Finalement il y aura des dalmatiens, des cartes à jouer, des vaches, des masques vénitiens noirs et blancs, puis on a élargi le thème à "noir + une couleur" pour que ce soit plus coloré et on a donc des coccinelles, des papillons noirs et jaunes, des tortues noires et vertes, des poissons noirs et jaunes et des lutins cordonniers noirs et verts !

Moi aussi j'ai fabriqué avec les enfants des moyennes et grandes sections, comme chaque année un bonhomme carnaval, qui n'est pas tout à fait terminé je vous joins la photo.

Bon courage à tous c'est bientôt les vacances...

P.S. : je ne parviens pas à joindre les photos !

Si quelqu'un m'explique comment on joint des photos, vous verrez Monsieur Carnaval. J'avais déjà essayé une fois mais je n'avais pas réussi. Aujourd'hui non plus. Pourtant j'ai réduit la taille et elles font chacune 56ko.

On me demande de taper l'URL mais la photo n'est pas sur internet puisqu'elle est sur mon disque dur. Je ne comprends pas.

Merci

Danièle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais parcourir, tu choisis ton image, puis ouvrir et tu envoies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...